Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hoy !
En ce moment sur http://www.vente-privee.com, ya une VP Casio avec des claviers, ils font des bonnes reduc de gros malades genre de 216 à 99, de 366 à 159€ etc... etc...
Voila, c'etait juste pour partager sur quoi j'etais tombée si certains ou certaines sont interessé(e)s !
Poutoux les amis!
Nota
Merci Nota. Bon je n'ai pas acces au site (et pas tres envie de creer un compte), mais j'ai peur que Casio n'ai plus de fait de synthe rigolo depuis une vingtaine d'annees ;)
En general, les vieux Casio on les aime pour leurs defauts ou leur limitations. Mais sur le Bon Coin on trouve surtout les trucs les plus recents et les moins interressants. Je crois meme que ca doit etre la marque de synthe d'occasion qu'on retrouve le plus la bas. J'utilise un petit Casio CZ-101 en live, un truc a la fois kitch mais puissant et original pour son mode de synthese. il n'est plus frequent du tout, et si vous croisez n'importe quel synthe de cette serie pour pas cher, je crois qu'il ne faut pas hesiter. Par contre, je ne sais pas si c'est le plus adate au circuit bending.
Merci :)
Moi non plus je n'ai pas envie de m'inscrire sur le site, mais suis bien curieux de voir ce qu'ils mettent en vente...
1 to 3 of 3