Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Bonjour tout le monde !
Ce site m'ayant été recommandé par bon nombre de connaissances, je me permets de vous présenter ici Boomtrapped, mon projet electro.
Que dire si ce n'est que c'est un projet manceau, qui n'utilise que des machines hardware. Tout est donc joué à la main...Je joue sur des synthés que j'ai fabriqués (shruthis de mutable instruments) et je dépose mes morceaux sous licence creative commons (n'hésitez donc pas à diffuser, c'est fait pour).
Agé d'à peine un an (premier fait d'arme live au Mans au cours du festival Tériaki l'année dernière), un EP est sorti de terre en Juin. 6 titres ne permettant pas de définir un style propre à Boomtrapped, mais (je pense) une certaine patte reconnaissable dans la manière de composer. L'EP est, comme mes synthés, fait main et pensé comme un objet sortant de ll'ordinaire.. Un mini CD contenant 4 titres + une version complète de 6 titres téléchargeable en ligne. Pour des infos plus précises, j'insère ci-dessous la présentation du projet:
Lassé par l’omniprésence du laptop comme seul outil de composition et de reproduction des musiques électroniques, Boomtrapped a décidé de partir en croisade pour prêcher la bonne parole analogique armé de son MS20 et autres claviers faits main.
Grand habitué de la scène avec de précédents projets musicaux (tournée européenne et multiples concerts nationaux), Boomtrapped considère qu’une prestation électronique live ne se résume pas au lancement d’un set totalement figé et sans surprises.
Fondamentalement animé d’une envie de jouer de ses machines, Boomtrapped prend le risque de réinventer ses oeuvres à chaque prestation: aucun morceau n’est totalement programmé à l’avance. En filmant les actions de ses mains, il fait du public le complice d’une réécriture à la volée de la partition de son set.
Electrorock, chiptune, big beat, 8 bits…La musique de Boomtrapped est incatégorisable et c’est tant mieux! Certains auditeurs conquis la qualifient d’«Intelligent Dance Music». Une seule chose est certaine, ses morceaux lui permettent de présenter un set ravageur avec l’énergie du rock en point de mire, la puissance de l’électronique comme médium.
Y'a du son sur le bandcamp, des photos et d'autres infos sur le site de boomtrapped
Et pour terminer, voici une photo de l'objet Op-amp:
Voilà, voilà.......
Merci et à bientôt !
Merci et bienvenue :)
Posted By: mbertierMerci et bienvenue :)
Ouais! Je vais jeter une oreille tiens :)
Mesdames, Messieurs, bonjour !
Pour ceux qui pourraient aimer le son de Boomtrapped, et désireraient acquérir un maxi au packaging unique, c'est possible en passant par le site de boomtrapped (paiement paypal) !
Merci et à bientôt !
1 to 4 of 4