Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut les jeun's, j'm'en vais à Londres demain et je reviens le 31 dans l'aprem.
Donc j'voulais savoir si vous connaissiez de bon groupes qui y passent à ce moment. J'ai déjà cherché pas mal mais j'ai pas trouver grand chose et j'connais pas trop les petites salles underground.
Merci d'avance!
Salut, moi j'y connais pas grand chose à London mais y'avait un sujet là-dessus ici, si vous pouvez continuer à alimenter le sujet ça m'intéresse, j'ai des envies de passer sous la manche :
http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/1440/des-trucs-incongrus-a-londres/#Item_37
Ok, merci, ca devrait m'occuper les 4 jours, j'rajouterais ce que j'aurais fait en plus (si j'y arrive).
1 to 3 of 3