Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

???

•  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 22nd 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 23rd 2012
     permalink

Tu veux dire sur le site ?
    Tu peux poster une capture d'écran ? Ce n'est pas normal :)

•  
      CommentAuthormbertier
     permalink

Je n'en vois pas pour ma part.

•  
      CommentAuthorkyjah!
     permalink

pourquoi cette petite dame en bikini qui se tremousse en bas de ma page, me propose des ananas ?

2.  permalink

Ben ça me l'a fait pendant 2 heures et maintenant c'est fini ?!?

3.  permalink

Ouh là... L'était fort le space cake de Noyelle :))

4.  permalink

Posted By: kyjah!

5. [div class=CommentBody id=CommentBody_89074][p]pourquoi cette petite dame en bikini qui se tremousse en bas de ma page, me propose des ananas ?[/p][/div]
  6. [div class=CommentHeader][ul][/ul][/div]
  7. :pin01.gif: :pin01.gif: :pin01.gif: :pin01.gif: :pin01.gif: :pin01.gif: :pin01.gif:

8.  permalink

Bon de un je rêve pas :

Allez pas me dire que j'ai utilisé toshop, c'est juste des captures d'écran.
    Bon apparemment c'était juste parce-que mon AdBlock était désactivé mais est-ce normal tout de même ou suis-je la proie d'une horde de publicitaire sans scrupules qui n'ont pas compris que j'étais au chomdu ?

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 28th 2012
     permalink

Ohlala ça sent l'adware ça! Je viens de désactiver Adblock pour voir, et tout est normal pour moi sur Musiques Incongrues.
    Est-ce que tu fréquentes d'autres forums, histoire de vérifier si ça te fait ça sur d'autres sites?

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 28th 2012
     permalink

Posted By: yanOhlala ça sent l'adware ça!

ouais !

9.  permalink

C'est quoi un adware? sinon je fréquente pas d'autres forum ou alors très épisodiquement mais je vais sur pas mal de sites comme tout le monde j'imagine ;-)