Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 18th 2008 edited
     permalink

    Monsieur Sébastien Le Blanc (electrochelou) nous dit :

    nous avons des connaissances communes , notamment BUBBLYFISH: ce mail parce que j'organisais les lives ELECTROCHELOU* jusqu'à l'année dernière , mais là , je me pose, paternité obligé !!!
    en fait, Bubblyfish (Brooklyn) + Akira (Argentine) + Stu (Suisse) / 3 grands de la chiptune / seront à PARIS entre le 12 et le 20 avril 2008 et souhaitent jouer sur PANAME /
    moi, j'ai un peu décroché : auriez-vous des plans à me conseiller pour eux ? j'ai demandé conseil à Pierre aka SIDABITBALL qui m'a indiqué que je devrais aussi vous contacter /
    Comme les petits jeunes motivés qui font du son chouette et les lieux qui les accueillent sont une espèce menacée, je me disais que vous aviez peut-être encore des tuyaux pour eux /
    j'ai des idées (miroiterie / café chérie / disquaires / kliton / pin-up / electromotion / ile enchantée / zorba / etc... )
    mais pas vraiment de contacts récents ni fans absolus de chiptune , excepté vous & SIDABITBALL , mais organisez-vous toujours des lives?
    bref, la moindre piste peut m'intéresser (jusqu'à l'année dernière, j'avais carte blanche au Project 101 mais maintenant, c'est fermé)
    /// moi, si je peux vous aider à quoi que ce soit, je serai ravi de le faire , pour que la chiptune perdure en ces temps difficiles !!!
    En espérant qu'on se reverra !!!

    sachant que qqs organisateurs de soirées patentés lisent ce forum, ça en motivera peut être.

    écrire à la rédaction qui transmettra.