Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

Bonjour à tous, je me présente un peu : je suis fan de musique depuis toujours et avec mon frère m4zmerize, nous nous sommes lancés dans une émission sur youtube qui décrypte la musique des groupes qu'on écoute. On a commencé récemment avec Boards of Canada, et souhaitons continuer dans les registres électro ou rock.

Sur ce je vous met le lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GQbp2nz-tyU

Le but de poster ici et de vous faire partager notre passion, et bien sur de récolter le maximum d'avis positifs et négatifs afin que l'on s'améliore pour la suite !
    Merci d'avance à tous ceux qui participerons !

PS : Mon frère possède aussi sur sa chaîne une émission pédagogique de batterie, pour les drummers qui souhaitent apprendre quelques tricks...