Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
YO GABBA GABBA !
Yo Gabba Gabba, c'est une émission-tv pour les enfants d' 1 ans et plus ...
Des monstres rigolos, des génériques pixelisés, des bambins au grimaces des ghetto-blaster en carton ...
Le tout colorié au crayola =]
Un super projet on peut regarder quelques clips sur le site ...
Il y un clip sur le site "Bit's the beat of the day" ou Biz Markie apprend au gamin à faire de la beat-box ... non vraiment une révolution depuis Télétubbies pour le peux que j' en ai vu ...
Un autre qui explique qu'il faut pas prendre les jouets des autres version "hip hop sur fond 8bit" =P
Je vous laisse regarder sur le site web : http://www.yogabbagabba.com
Vraiment ça claque, je me suis amusé à faire la leçon de beat-box avec des cp au taff c'était bien rigolo !
Allez zoo gros et bisous et surtout YO GABBA GABBA ! (Puyo, tu dois tester ça sur Félix ...)
Haha c'est parti je me plonge dans l'univers...
Splouch!
Haha (re) mais c'est ki ki fait la zik?!? Le clip "Don't take it away" est excellentissime!
N'y aurait-il pas un Cursor Miner dans le coin?
Aucune idée, mais c'est une tuerie !
YO GABBA GABBA !
Un petit épisode bien sympa !
:)
Ca marche bien sur les enfants en tout cas !
C'était un projet experimental venant de ministére de l'éducation et de la culture hollandaise des années 60-70.
A la base le projet s'appelait "YO GABBER GABBER". Ca a tellement pris qu'ils sont du retirer l'émission faute de débordement et des
générations grandissantes.
Une copine du lycée qui vit maintenant aux US a assisté à leur show, d'après ce qu'elle dit ses enfants (tout jeunes) se sont éclaté! Elle a pris une video qu'elle a mis sur son FB, j'arrive pas à trouver de lien direct donc je vous mets le lien sur sa video FB... pas sur qu'on puisse y avoir accès si on est pas dans ses amis.
C'est ici
Vous arrivez à la voir?
A entendre l'ambiance, ça a l'air énorme!
1 to 10 of 10