Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 3rd 2013
     permalink

    Je découvre : http://www.cinearchives.org

    Plein de chouettes vidéos avec des commentaire emprunts de ferveur !

    Ciné-Archives gère le fonds audiovisuel du Parti communiste français - Mouvement ouvrier & démocratique. Elle a pour mission la conservation et la promotion de ces archives. L’association a pris la suite de Zoobabel et du travail pionnier de Claude Thiébaut, qui s'attacha au milieu des années 70 à la découverte et à la sauvegarde des bobines film de toutes sortes produites, diffusées et conservées par le P.C.F. au cours de son histoire.
    Cette activité a débuté en 1976 avec la création du secteur Archives d'Uni/Ci/Té (Société fondée en 1971 et dédiée à la communication audiovisuelle du PCF), elle s'est poursuivie grâce à la société Zoobabel. Ciné-Archives en a pris la suite en 1998 sous la responsabilité de Joëlle Malberg.

  1.  permalink

    Merci !!

    ça a l'air très beau - et ça risque de se retrouver dans mes prochains radioclash...
    vous serez prévenus - et bertier, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.