Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Holà holà !
On a pas encore causé d'Amsterdam, mais je ne connais même pas (encore) cette ville !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hqEh0iFWlgs
En vrac et très très flou... Mais s'la ville qui veux ça...
- prendre le bac gratuit pas très loin du "musée marin" chelou (j'crois que y'a qu'un endroit où y'a ce bac gratuit donc facile a repérer, en gros c'est en haut d'la ville quoi), changer de rive (je crois que c'est une ile mais suis pas sûr), là bas y'a un hangar géant avec un genre de skate parc en hauteur et pleins de recoins où se perdre... Puis y'a un chouette bar fait en container imbriqué avec une jolie vue sur la ville et un autre qui fait un peu "jardiland" avec un genre de serre.
- un ancien garage de tram, plutôt vers le milieu/bas de la ville, devenu squatt et qui fait restal 100% vegan avec entrée/plat/dessert ultra inventif pour 4 euros...
- le 100quelquechose (le nom de l'endroit est un numéro, forcément m'souvient plus ni d'la rue ni du numéro mais c'est connu), pareil plutôt dans le milieu/bas, un immeuble au fond d'une cour squatté par des étudiants, le mardi c'est soirée "tournante de ping pong à 50", en échange d'une carte d'identité on te donne une raquette et après, bah tu te retrouve avec 50 (ou plus) quidams et une seule table...
Voilà, le jeu, vu le flou, étant de décrire tout ça en anglais aux locaux pour trouver les dits endroits... Enjoy !
1 to 2 of 2