Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 24th 2013
     permalink

Je cherche l'acapella de Gimme Head de Dj Deeon, qui s'appelle Headapella sur le disque. Je n'ai pas trouvé le mp3 sur internet. Eat rabbit, tu n'as pas ça dans ta collec? A défaut je veux bien le contact d'un des mecs de fantôme fesse, qui eux l'ont puisqu'ils l'ont utilisé dans un morceau. Deewohyou, c'est à toi que je m'adresse!

Merci d'avance vraiment!

•  
      CommentAuthorpierstu
     permalink

Je dois l'avoir sur un HDD, mais il faut que je remette la main dessus. J'essaie de résoudre cette énigme dans la semaine.
    Si besoin, il y a un salon Miami bass / Ghettotech sous slsk, on y est trois, aux heures de pointe. Tu devrais le trouver chez les collègues de là-bas aussi.

•  
      CommentAuthorpierstu
     permalink

Retrouvé!

•  
      CommentAuthorNils Gasp
     permalink

Ha superchouette! merci mille fois.

1.  permalink

Lors d'une rencontre cinématographique Gustave Kervern m'avait donné le nom du groupe de reprise de Bouli Lanners il y a déjà un certain temps maintenant, évidemment je ne m'en souvient plus, si quelqu'un a la réponse je l'embrasse sur les fesses.
    ( On voit une de leur prouesses dans le flim Aaltra ) :

http://www.youtube.com/watch?v=myg9Hjq5zAI