Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut a TOI !
Dernier message virtuel d information reelle , juste avant 2014 .
Pour ta gouverne , je reste EN LIGNE non-stop tout l hiver , oyere !
Preparation des moultes aventures AVENIR pour la nouvelle annee = Tournees , Realisations , Info$hop , Cirque Electrique , Sonic Protest . . .
PS ::: J attends tes massages de faim damnee = Tenons-nous au jus ( d abricot ) de nos projets ( de pierres ) ;
Pas besoin de reseaux sociaux pour nous connecter = Soyons notre propres reseaux sociaux !
D O N C
Voici un resume des futures tournees de MadameMacario ,
en forme de plateaux ; chauds et beaux ;
de passage ( pas sage ) partout en F...rance et en Europe !
N hesite pas a me demander , PROPOSER , suggerer ! ! ?
- - - - - - Nous sommes ouverts a TOUTES sollicitations "curieuses" et "delicieuses" = DISCUTONS !
- - - - - - Tu peux aussi desirer INTERVIEWER certain de "mes" arghtistes ! ?
Toutes les questions / suggestions / propositions ::: [email protected]
Toutes les liaisons / confirmations / informations ::: http://MadameMacario.wordpress.com
E N F I N
N oublie jamais que les emotions musicales que defend MadameMacario ***BOOKING
prennent AVANT TOUT l etendue de leurs sensations en LIVE , en VRAI quoi !
D ou la difficulte de faire decouvrir tous ces arghtistes en VIDEO et/ou par SON enregistres.
Aucun enregistrement ne vaut le bonheur unique et ephemere de la sueur scenique et de la chair !
Restons CURIOSITE !
Decouvre mes 2 premieres P R O P O S I T I O N S pour 2014
Expose-moi TES plus belles C O N D I T I O N S pour
:::
>>> D u 2 0 F E V R I E R a u 5 A V R I L
" THIRD OPERA " tournee
M I K E W A T T + T H E M I S S I N G M E N
( us / ex - MINUTEMEN - fIREHOSE - basse - IGGY & THE STOOGES )
& G U E S S W H A T
( uk )
& L ' O E I L L E R E
( be )
>>> D u 1 7 A V R I L a u 1 1 J U I N
" BOOK OF SOULS " tournee
S E C R E T C H I E F S 3
( us / ex - MR BUNGLE - ESTRADASPHERE - FAITH NO MORE )
+ G R E G A L D U R
( fr )
Si tu recois pour la premiere fois ces informations de ma part :
Desole pour ce thon impersonnel , mais n hesite pas a me demander quoi que ce soit , je dis bien quoi que ce soit ! N oublie pas que je suis 100% DO-IT-MYself ! Alors si ma reponse peut etre un peu tardive , elle est assuree. Aussi , si tu veux me faire part de tes projets et autres activites ... Puissions-nous entraider d une maniere ou d une autre ?
!!! QUE LA (TUR)LUTTE CONTINUE !!! VIVE LA GAIE-RILLA URB-HAINE !!!
p u n k 1 9 8 4 # a r g h t i v i s m e p l u r i e l d e p u i s 1 9 8 7 # d o - i t - m y s e l f s i n c e 1 9 9 3
1 to 1 of 1