Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
As de trèfle, c'est un peu la carte bonus de ton répertoire musicale. Le tour de magie que tu sors en soirée pour réveiller tes potes qui font les loques sur le canapé. Tel un carreau, leurs titres te piquent droit dans la moelle et te donnent envie de te secouer l'arrière train. Ce ne sont point des valets assujettis au rock classique: ce délicieux mélange de guitare/batterie/voix/violon te rappellera peut être Tryö, Louise Attaque où les Ogres de Barback; Mais que nenni chevalier ! Leur style en fin de compte est tout à fait personnel, et croyez-moi, il ravira vos oreilles tel le chant des oiseaux par un dimanche ensoleillé.
ici, un extrait de leur dernier album "(pas) comme tout le monde", avec un clip perché, à la hauteur de leur talent:
(ça ne vous donne pas envie d'aller pogoter au milieu d'une foule de girafes et d'éléphants ? moi, si !)
Oulalala c'est pas ma came !
Ouai, c'est un peu trop perché.
Posted By: mbertier[p]Oulalala c'est pas ma came ![/p]
ah, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! j'espère quand même faire découvrir ce groupe de manière positive à quelques personnes
1 to 5 of 5