Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJun 25th 2008 edited
     permalink

    Mardi 8 juillet / expérimental
    osaka invasion
    dj sctoch egg, ove naxx, maruosa, bogulta
    20h30.

    12 euros

    Dj Scotch Egg, atteint d’une folie unique pour la gameboy et la création de musique avec des cosoles de jeux, est sur le point de sortir son album Drumize sur Load Records…
    www.myspace.com/djscotchegg
    Le rejoindra Ove Naxx, un des artistes breakcore les plus eclectique, qui proposera en live sa jungle breakcore mélant metal, pop dancehall, …. Cela promet un show énergique et inoubliable !
    www.myspace.com/ovenaxx
    Maruosa est un projet breakcore/grindcore d’Osaka qui mèle tradition japonaise et sons metal et breakcore.
    www.myspace.com/maruosa
    Bogulta, est un duo qui pour cette tournée Osaka Invasion, joue hors du Japon pour la première fois. Ils proposeront une musique new wave complètement folle, qui ne rentre dans aucune case. On les compare cependant à la version japonaise de Lightning Bolt.
    www.myspace.com/bogulta

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 25th 2008
     permalink

    Ovenaxx yeah!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 8th 2008
     permalink

    c'est ce soir !
    et je n'irai pas :-( ... mais pour ceux qui peuvent : allez-y : ça va dépoter !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJul 8th 2008
     permalink

    Miam j'avais zapper, tempis pour une prochaine :)

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeJul 9th 2008 edited
     permalink

    Ils sont aussi passés sur Neuchâtel il y a quelques temps.
    Mais leur style est peut être trop hardcore pour moi ^^
    Surtout après une journée de taf....

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJul 9th 2008
     permalink

    Bah alors mon pti polo, on s'fait vieux?:pin02:

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJul 9th 2008
     permalink

    Tiens d'ailleurs paul tu as vu aussi Bogulta? je me demande à quoi ca ressemble en live?

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeJul 9th 2008
     permalink

    M'en parle pas, le soir quand je rentre, je met mes charentaises et je fais mes mots croisés.... ^^

    J'ai même écrits trop vite car en fait, je voulais dire que je ne suis pas allé les voir :D
    On était trop cassé pour faire la noce.
    Du coup, je sais pas ce que donne Bogulta en live.

    Tiens en parlant du japon, si quelqu'un a des contact sur tokyo dans la scène micro, je suis preneur car on y sera mi-août :)

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJul 9th 2008
     permalink

    je crois que tu as les denpa nights a tokyo qui cartonnent bien et le 21 aout >> [[[DENPA!!! vol.7 1st anniversary]]] @ SHIBUYA axxcis (Tokyo) << avec bsk entre autres (gros carton a blip) ;) petit veinard va ;-)