Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Cette semaine j'ai eu du mal à choisir l'image! il y en avait plein de très belles, c'est chouette.
https://f0.bcbits.com/img/a1460160638_2.jpg
http://zeitgeist.musiques-incongrues.net/363
J'ai chez moi trois types de poivre différents, je suis fan de poivre (et d'introspection bien sûr). je pense que personne à part Michel lit cette page, donc je peux raconter ma vie. J'adore le poivre depuis octobre/novembre, je n'en avais jamais beaucoup mangé avant. Je ne sais pas encore si je préfère le poivre noir, gris, vert, blanc, ou "poivre saveur", qui est en fait un mélange avec des baies rouges. En trop grande quantité, ces baies sont toxiques. J'ai chez moi un livre nommé "l'alimentation saine" qui recommande de ne pas abuser des condiments, or j'adore les condiments. La moutarde, les câpres, la mayonnaise et le poivre et la sauce soja et le curry et le chutney au thym et au basilic et les olives noires, et les énormes cornichons aigre doux et le vinaigre de miel et celui de framboise, et l'huile d'olive, et le balsamique, et le sel, et la cannelle, et le vinaigre de riz, le piment d’Espelette, le curcuma, la rapadura, le gingembre, les pickles et les olives vertes, le paprika, le piment doux, l'huile de sésame, et de noix, et le curry de Singapour et le mirin, et la noix de muscade, qui est en fait une drogue sédative psychédélique que les esclaves consommaient pour alléger leur douleur, et les herbes de Provence, la ciboulette, l'ail, et l’échalote, qui est vraiment délicieuse. Bisou.
Et bah, moi aussi j'aime le poivre. MAIS j'aime pas le poivre blanc, ça me donne envie de rendre. Par contre, je suis accro au 5 baies et j'adore tourner un moulin à poivre.
Hé oui, moi aussi je lit cette page. Merci pour ces confidences. ATCHOUM! Je suis ému. Ah non, c'est le poivre.
ouais le poivre c'est cool, moi aussi j'aime ça.
j'ai oublié le mien à Bruxelles la semaine dernière que je l'amenais pour faire un grand plat.
Du poivre de Malabar et j'ai aussi du sel noir d'Hawaï qu'on m'as offert.
connaissais vous le poivre frais ? On en trouve dans les magasins chinois, c'est super dans certains plats.
merci pour cet instant gourmand/gourmet
Que chaton m'en soit témoin, pendant des années je ne mangeais pas de poivre, restant sur cette opinion «je n'aime pas ça » alors que ça faisait des années que, de fait, je n'en mangeais pas. Puis je me suis dit que c'était un truc de gros bébé de dire j'aime pas sans goûter. Alors je me suis un peu forcé et j'y ai vite pris goût, j'en mets partout maintenant, j'adore ça. Je déteste le poivre saveur par contre, il est rayé d'un grand BERK dessiné au posca pour pas me tromper lorsque je me sers. Plein de condiments aussi, et des herbes fraiches, oh oui ! Tiens, il est bientôt midi.
1 to 5 of 5