Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 20th 2008 edited
     permalink

Yo. Il me reste quand pas mal de vinyl etw001 (un petit 10inch orange que j'ai pondu il y a très longtemps), etw006 (le Party Ruiners vol.1) et etw007 (l'album Cacelorazo de [guÿôm], qui prépare d'ailleurs une sortie mp3 pour DHR). Tout est en écoute sur www.egotwister.com (et je vais aussi bientôt les mettre en téléchargement, ça fait longtemps que j'y pense mais je n'ai jamais pris le temps de le faire).

Alors je propose une grande braderie histoire de faire de la place: les 3 vinyls (+ stickers et poster du Ego Twister All Star Tournament) contre les frais de ports (ça doit faire environ 8€ - faut que je vérifie). Possibilité d'en chopper plus d'un de chaque. Les échanges contre tout et n'importe quoi sont possibles (faire offre). Envoyer moi un petit mail si ça vous tente : yan @ egotwister.com

Sinon, je reviens bientôt faire de la pub pour le Party Ruiners vol.2, qui sortira en CD en septembre!

Bises

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 21st 2008
     permalink

Allez, messieurs-dame, déjà un paquet de parti pour Monsieur Ubunoir! Pas d'autres amateurs?
    Alors même les disques gratuites ne partent plus?

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink

Moi je les ai deja :D

J'ai pensé a te demander pour offrir a un pote d'ici, ms bon ofrrir en cadeau un cadeau hein ;) Et puis quelqu'un comme fletch doit les avoir aussi!

•  
      CommentAuthoryan
     permalink

Pas de soucis, Val. Demande à ton pote si il les as et envois moi ton adresse par mail!

•  
      CommentAuthorkaugummi
     permalink

mais yan !
    on les a tous déjà !!
    et puis tu sais bien que je suis contre les soldes... alors tu imagines les cadeaux...

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 22nd 2008 edited
     permalink

Mais non! Je préfères qu'ils soient chez des gens plutôt que stockés dans un carton chez ouam.
    Et de toute façon, j'ai assez pour faire le prochain disque! Alors sérieux hésitez pas, même si vous les avez déjà, comme ça vous pourrez les offrir.

1.  permalink

tu m' en mettra deux palettes !

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 22nd 2008
     permalink

C'est prévu, Sammy!