Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeJul 21st 2008 edited
     permalink

    Je viens de publier un livre de Dean Sullivan, je crois d'ailleurs que ce livre est sa première publication solo, ce qui me réjouie assez. Dean Sullivan est un jeune américain dont on a pu voir beaucoup de dessins au sein de publications collectives ces 12 derniers mois. Son livre s'appelle Fugue State et coûte 6 euro. Il est imprimé sur papier gris perle et la couverture sur papier argentée. Il fait 14 x 19 cm, ce qui est un format plutôt joli.




    Un nouveau zine aussi, quatrième volet de la série xxx_me. C'est mon ami Sylvain Etasse qui s'y est collé pour cette fois. Il est venu 5 jours en résidence chez Kaugummi pour faire ce zine (la bonne blague). C'est cette fois les mots clés "pyramid et me" qui ont été fort justement choisis. Le format reste le même : 20 pages / A5 / nb / 100 exemplaires / 3 euro. Sylvain Etasse s'occupe avec son frère du label / distro / organisation de concert Abstraction. Vous pouvez aller faire un tour chez eux à cette adresse : www.weareabstraction.com.




    J'ai aussi stocké en distro pas mal de nouveautés : les numéros 2 à 8 du journal finlandais Kuti. Une très chouette revue de dessin finlandais au format newspaper. Ayant dû payer pas mal de frais de port pour les recevoir, je les vends 2 euro, de quoi payer la poste et paypal. J'en ai seulement 7 exemplaires de chaque. Act fast... ils sont très beaux. Le détails de chaque numéro est disponible dans la section distro du site. Et c'est bien-sûr dans la partie store que ça s'achète, tout comme les livres précédemment cités. Pour les parisiens, la librairie Un Regard Moderne vient aussi de faire un gros réassort du catalogue Kaugummi.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 22nd 2008
     permalink

    Wow!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 23rd 2008
     permalink

    nom d'une pipe, excellente occasion d'aller faire un tour au regard moderne :)

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeSep 4th 2008 edited
     permalink

    hello boys and girls

    disponible demain...
    2 nouveaux livres...

    Gunk d'Andy Bolus (qui fait aussi de la musique sous le nom d'Evil Moisture, etc...)
    Sans toit ni loi de Jaakko Pallasvuo (qui joue aussi dans Rokkiryhmä, etc...)

    deux livres curated par mon dino préféré, c'est dire...

    il y a même un super jeu concours pour gagner un des deux sur mon blog

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 4th 2008
     permalink

    Hey n'oublie pas de prendre tout ça a sur lille fin du mois, j'en veux!!! ;)

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeSep 4th 2008
     permalink

    ah ben ouais !! ahah !
    ca va etre cool Lille !!! j'ai hate...

    see you there ... et puis joyeux anniversaire d'ailleurs !!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 4th 2008
     permalink

    Merci :pin02:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeSep 5th 2008
     permalink

    c'est l'anniversaire de Val ???
    alors : BON ANNIVERSAIRE MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    faut fêter ça rapidement :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 5th 2008
     permalink

    Oulala cette image ki fait peur!
    Merci!
    Tiens au fait :

    <blockquote><cite>Posted By: mbertier</cite><p>nom d'une pipe, excellente occasion d'aller faire un tour au regard moderne :)</p></blockquote>

    C'EST UNE EXCELENTE OCCASION D'ALLER FAIRE UN TOUR A LILLE OUAIS

    Bon et puis on a meme pas annoncé le salon "fais le toi meme" sur notre super forum...je m'en charge dans la journée :grapp01:

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeSep 7th 2008
     permalink

    bon allez, comme je sais bien que vous rêvez tous de savoir ce qui se cache sous ses mystérieuses couvertures et pourquoi mon cher dino ne peut s'empecher de les croquer, ci dessous des extraits pour vous mes petits poneys.
    et pour vous ruiner ces par là... http://editionskaugummi.free.fr/store.html

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeSep 25th 2008 edited
     permalink

    ouais !! des nouveautés !!!
    cool cool cool
    à suivre en octobre.... nouveaux books de Kerozen / Jonas Delaborde+Andres Ramirez + expo au Monte en L'air à l'occasion de la sortie des deux livres...

    Frédéric Fleury - L'élégance
    19 x 24 cm - impression noir et blanc sur papier rose - 32 pages - 7,50 euro - store



    Frédéric Fleury - Capable du pire
    17 x 24 cm - impression noir et blanc sur papier caramel - 48 pages - 7,50 euro - store



    Eric Van Der Weijde - Down The Rabbit Hole
    14 x 21 cm - impression noir et blanc sur cyclus 115 gr - 20 pages - 3 euro - store



    Nicholas Venaglia - Waddles
    14 x 21 cm - impression noir et blanc sur cyclus 115 gr - 20 pages - 3 euro - store



    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 6th 2008 edited
     permalink

    au fait, 2 nouveaux livres !
    cheers
    KAUGUMMI !!!


    ++++++

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeNov 6th 2008
     permalink

    woaaaaaaaaaw

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 27th 2008 edited
     permalink

    des news///////////////////////

    Quatre nouveautés chez Kaugummi, de quoi finir le mois en beauté... Deux nouveaux livres et deux nouveaux zines, dont la première édition full color du catalogue. J'en profite pour vous rappeler qu'aura lieu ce week end le Salon Light au point éphémère. L'ensemble du catalogue kaugummi (dont l'ensemble des titres épuisés) sera disponible sur le stand de la librairie Lendroit.



    Kikifruit
    In Love
    Second plongeon dans le donjon de l'énigmatique Kikifruit. D'adorables lesbiennes et des loups garoux en fâcheuses postures.
    24 pages, impression couleur sur cyclus 115 gr, 10 x 14 cm, 100 exemplaires, 6 euro.



    N'roll
    We are not C.W.
    Premier livre pour Jean-Philippe Bretin (aka N'roll) chez Kaugummi. Une invitation de l'artiste dans cet étrange société revendiquant poing levé WE ARE NOT C.W.
    32 pages, couverture couleur sur Ikonorex 250gr, interieur noir et blanc sur gris perle 90gr, 18 x 25 cm, 100 exemplaires, 8 euro.



    Bartolomé Sanson
    Muscle_me
    Cinquième volet de la série : des plages, des chiens, des hommes, des femmes, des déguisements, une statue, et beaucoup de muscles.
    20 pages, impression noir et blanc sur cyclus 115 gr, 14 x 21 cm, 100 exemplaires, 3 euro.



    Sylvain Etasse
    Uniform_me
    Sixième volet de la série : une pompomgirl, des chinois, des écolières coquines, des employers de google, des gros jumeaux, du cosplay, des uniformes.
    20 pages, impression noir et blanc sur cyclus 115 gr, 14 x 21 cm, 100 exemplaires, 3 euro.