Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Je viens de découvrir Gilles Langoureau et son titre "mets les voiles au lieu de mettre le voile".
Je vous laisse apprécier l'artiste :
http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc
Personnellement j'adore sa petite touche humoristique
Incroyable. Merci.
"Ben Laden éjacule du pétrole, et Georges Bush taille des pipe-lines" ^^
Infernale !
En plus : 6 minutes 42, franchement, il faut les tenir.
(lui comme nous)
Nom d'une pipe !
Monstrueux. Et douloureux. Plus raide qu'un Jean-Pax Méfret en fin de compte.
Un joli titre sur son site : "Un jour viendra couleur orange vodka". Pas eu le courage d'écouter, mais joli titre.
Ah et merci!
Beurk !
"pourquoi saigneur?" est quand même très triste...je préfère "chercheur d'orgasme", parce que "tirer sa crampe revient à botter le cul de la mort en chantant"
un nouveau tube :
http://www.dailymotion.com/video/xamcsb_ferme-ta-gueule-pour-voir-ah-oue-ce_music
"Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre.
Laurence Ferrari, j'aim’rais bien la conduire et la mettre en pôle position dans un hôtel formule 1, et faire un tête à queue, aux Fouquet’s, et lui faire le plein des sens.
Si tu t’appelles pas Bolloré, Lagardère, casse toi pov’ con, comment vous appelez vous ? Mouloud? ah ah ah ! du 9. 3.
Ferme ta gueule pour voir… Ah ouè c’est mieux !
J’allume la 2 de France télé-fillon, et là j’ai honte de toucher mes alloc’ et mon p’tit RSA. Il me dit : faut arrêter d’être assister, y’a plus d’argent dans les caisses, que je suis un glandeur de la France.
Qu’au bout de trois emplois refusés , d’éboueurs, de dame pipi , caca, de Mickey chez Walt Disney, de Ronald chez Mac Donald, je s’rai radié d’la société.
Dominique nique nique ! Srauss Kahn, fais toi sucer au FMI mais nous casse pas les couilles ici.
A télé Bouygues, la grande messe de 20h, moulu le poivre d’Arvor, me montrait des catastrophes, disait, regarde ta vie de con, à coté , c’est l’paradis, youpi !
Puis c’est l’émission de variétés qu’est pas variée mais avariée. On m’dit qu’Zidane a plein de blé. Comme quoi dans ta cité faut pas désespérer.
Une présentatrice vient me draguer, les seins à l’air, décervelée. Elle parle dans un micro Gode de ma vie sexuelle, qu’est pas terrible, vu que ma copine est d’venue gouine !
Lesbien raisonnable? Oui, puisque j’suis un gros con : Macho, violent, alcoolo, raciste.
Ferme ta gueule pour voir… Ah ouè c’est mieux !"
Chaton, un titre de plus pour notre futur mix ??
hehe vous l'avez pas contacté pour lui proposer de jouer?
Première télé (via ubik !) :
a ben merde alors ! ;o)
je voulais entamer un topic "c'est de la merde ou pas ?"
devais l'illustrer par ce titre ;o)
Haha !
MERDE alors !
Posted By: Ubikje voulais entamer un topic "c'est de la merde ou pas ?"
Tu peux toujours l'ouvrir, on va bien trouver...
faut au préalable que je dégote un titre d'ouverture
j'en ai moult en tête ... trop, ça se bouscule ....
J'ai un vinyle de Gilles Langoureaux.
Un 33 t.
Hélas il est pas assez pourri pour être marrant.
Mais ce mec est un des grands maîtres cachés du mauvais goût en France.
R.E.S.P.E.C.T comme dirait Aretha.
Tiens ça me donne une idée
Il a fait « printé » ses morceaux en vinyle ??
Nah je te crois pas chocomix!
1 to 22 of 22