Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Bonsoir à tous!! Je suis nouveau ici! Je viens partagé mes musiques dans votre sympathique forum!
Voilà en 3 (faisant partit d'une série de musiques que j'ai nommé "Musique sous l'eau")
https://www.youtube.com/watch?v=UXskeEFYkVI
https://www.youtube.com/watch?v=gS6GJIy4OqU
https://www.youtube.com/watch?v=fXQ-BGJPxoo
Enfaite Pogo, c'est un poisson rouge qui fait de la musique... sous l'eau. Beaucoup de mes amis pensent que je prends des produits illicites, mais c'est pas vrai.
Si vous aimez suivez moi sur ma chaîne, et mettez un "j'aime"
bisous
j'en profite pour m'inscrire moi aussi, j'avais envoyé un message facebook à l'admin du site au début de l'année, je lurke le forum sans y participer depuis, c'est le moment de venir j'pense
pour la musique sous l'eau: https://www.youtube.com/watch?v=o6bN9V-kQTo
françois de roubaix est très bon, c'était un plongeur, il en est même mort
Tellier dit de lui dans une itw qu'il comprend d'où viennent toutes ses petites bulles de synthé analogique en disant que François puise son inspi sous l'eau.
j'viens d'écouter tes sons pogo, j'aime beaucoup tes kicks et la structure des morceaux
tu fais ça avec quel matos ?
Merci! Beaucoup pour la petite découverte! J'en parlerai à mon père, il est passionné de plongé!
Et merci, j'utilise Ableton Live 9 !
1 to 4 of 4