Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeNov 6th 2008 edited
     permalink

    Hello, c'est ce soir et c'est trop bien

    A ce propos, j'ai une place pr ce concert et je ne pourrai pas m'y rendre alors si vs êtes une fille ou accompagné d'une fille, je donne mon nom qui est sur la liste. Contactez-moi via le site de Ben et Béné ou de du myspace... Tschusssss

    AN ALBATROSS + YIP YIP • concert

    Jeudi 6 novembre 2008

    20h30 • 11€ en prévente /13€ sur place
    Achetez votre billet moins cher en prévente, en ligne

    AN ALBATROSS (US) Rock-hardcore expérimental Venus de Pennsylvanie, AN ALBATROSS est LE groupe phare de la nouvelle scène hardcore-electro ! Leur but est de réunir des gens dans le même état d’esprit et de leur faire accéder à un véritable orgasme musical continu, excusez du peu ! Encore plus que The Locust, pourtant déjà hallucinants, leurs prestations scéniques à base de titres ultra-courts mais ultra-puissants ne laissent pas indifférents et provoquent régulièrement des convulsions incontrôlées et extatiques.
    >>> http://www.myspace.com/analbatross23

    YIP YIP électro-rock
    Ils oscillent, eux, entre rock expérimental et electro progressive, une démarche musicale complémentaire à celle d’An Albatross. Enfin du rock expérimental où vous aurez envie de danser ! Encore relativement inconnus en France, ils risquent de faire parler d’eux rapidement, on est impatients de les accueillir sur notre scène ! >>> http://www.myspace.com/yipyip

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink

    c'était une tuerie :-)