Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    C'est assez conceptuel comme nouveauté, en fait il s'agit d'un site où on peut télécharger des musiques (ou plutôt des ondes) qui agiraient sur notre cerveau et qui nous procurerait un effet sensass, au choix dans le catalogue on peut avoir un orgasm, la sensation d'un shoot d'héroïne, la sensation d'être bourré, etc, etc.

    I doser

    J'ai pas encore testé mais j'en ai entendu pas mal de bien, surtout au sujet de l'orgasme :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink

    entre 12 et 15 euros le pack de sons ^^

  2.  permalink

    Ouais mais y a une façon de les avoir gratis, je n'ai pas encore trouvé la soluce mais je sais qu'il y en a qui les on eues gratis.

    C'est juste le concept qui m'a bien fait rire car il approuve ma théorie sur la musique et les portes de la perceptions...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink

    "J'ai testé pour vous" étant tombé dessus une fois par hasard sur Sous Le Sikh, avec le bidule censé exciter les neurones et booster la pensée...

    Et heu, ça marche assez bien sur le cerveau... Genre après une journée de taff, ça lui fait ressentir l'envie assez pressante d'un aspegic, ça fait aussi méditer sur "c'est étrange, serais je masochiste ?" ... Bon après les conditions de test étaient peut être pas optimales : la journée d'arbeit dans la tronche, diffusé sur les enceintes (bah sinon faut un casque assez long qui atteint le canapé, j'suis pas équipé / y'a des version mp3 à emporter, mais la plupart des "shoots", faut passer par le soft, donc ingérable sur lecteur mpDrei) pendant que j'préparais ma pitance, et au lieu de l'heure préconisée, j'ai capitulé après 30 minutes de lutte ... Assez étrangement par contre, bien après quand j'ai décidé d'aller voir mon pote Morphée, bah j'ai mis des plombes à le trouver, alors va savoir que mes axiomes étaient tout retournés ? No lo sé... Aucun souvenir de jolis images ou de pensées philosophiques dignes de BHL... Mais j'étais assez sérieusement vener à regarder le réveil me dire "hey, t'as vu... il te reste que 3h à dormir...".

  3.  permalink

    Si Glaf à testé...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink

    c'est pas une nouveauté en fait, il y a des années j'avais essayé sans succés un soft fonctionnant sur le même principe, les brainwaves ou "binaural beats". Ca n'a pas grand chose à voir avec la musique en fait : si j'ai bien compris, l'effet est produit par un son assez discret qui "bat" de droite à gauche en suivant certains motifs. Les motifs de battements étant étudiés pour stimuler le cerveau, et provoquer différents effets. Et le son en question peut être mélangé à une autre source sonore, mais ça marche mieux avec des son ambiants genre bruits de vague, cascades, etc (yeah, new age quoi). Mais je crois qu'il faut se taper au moins 30 minute d'écoute pour que ça marche, et comme Glafouk, j'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit!

    Sinon, il y a d'autres soft, mais rien de gratuit je crois. J'ai trouvé celui là :
    http://www.transparentcorp.com/products/mindstereo/
    http://www.transparentcorp.com/products/np/

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink
  4.  permalink

    De toute façon, ça fait déjà bien longtemps que les chercheurs
    établissent des thèses et des théories dans le domaine.

    Ils tendent à prouver comment une onde auditive
    peux influer sur les perceptions physiques
    et psychiques.

  5.  permalink

    bizzarement pour l'orgasme c'est une femme en fond...

  6.  permalink

    un homme qui jouit c'est moins sensuel

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink

    voilà un avis bien péremptoire :P

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink

    je crois bien superpromotion que la nature a compliqué les choses ... un orgasme chez une femme est d'une telle beauté, d'une telle violence mais tellement, comment dire, rare (!?) ... incontrôlable ... malheureusement la femme ne jouit pas à chaque fois ... mais je reste ouverte à toute proposition : si une machine auditive me fait grimper aux rideaux ... mazette ...

    quant à un homme qui jouit, pour ma part, je trouve ça terriblement excitant !!!!

    elle est coquine cette discussion dites-donc ;-)

    open source vous dîtes ?

  7.  permalink

    Non du tout Michel, mon avis n'est pas du tout péremptoire.
    C'est juste un avis auditif général que j'ai essayer de défendre.

    Pour ma part, un homme qui jouit, quand c'est celui que tu aimes,
    il n'y a aucun son qui peut égaler cela.

    Et puis l'orgasme féminin, c'est tellement légendaire
    pour certaines, et pour certains qu'il y a une espèce de mentalité
    instaurée là dessus...

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeNov 7th 2008
     permalink

    t1 ça en fait des choses a telecharger pour avoir un orgasme des oreillons dites donc!! je préfère la vieille methode, une ligne de tb 303 & c'est l'eargasm a chaque fois !!