Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Yo,
Si vous avez des trucs sympa à conseiller au Portugal sur Porto, Lisbonne je suis preneur !
Des bisous :)
Coucou Johan, c'est Dany!
Alors tout ce que je peux te dire par des amis qui sont déjà allé à Porto c'est de ne pas louper les caves (de porto, le vin cuit, pas la ville, enfin le vin cuit dans cette ville) qui se trouve sur l'autre rive, dégustation gratuit m'a t'on dit. Aussi le vielle gare est joli. J'ai une amie qui vit dans un squatte là bas en cas de besoin, mais je ne sais si vous y serait encore d'ici que j'arrive à la contacter. En cas de besoin look up Elsa Silvestre sur FB (attention tout de même c'est une altermondialiste, beurk). Il faut aussi que tu manges une francesinha (image ci-joint), que tu sois végétarien ou pas.
Pour Lisboa, à par flanner dans la ville je ne que peux te recommander d'aller à Sintra.
Tudo bem obrigado Fado
http://www.projectofrancesinha.com/wp-content/uploads/2013/02/Raza-FrancesinhaCortada.jpg
J'ai déjà passé un formidable après-midi dans le jardin botanique de Sintra.
1 to 3 of 3