Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 20th 2009 edited
     permalink

    je fais passer le mot parceque ca risque d'être très bien!!!

    === ))) VILLETTE SONIQUE FESTIVAL - 27 au 31 Mai 2009

    === ))) Tambours Mutants

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Le futur en musique passera-t-il par le retour aux instincts primitifs ? Ces temps-ci, on parle en tous cas beaucoup de tribalisme, de tropicalisme et de la recherche de sensations rythmiques inédites.
    Villette Sonique 2009 se positionne dans cette mutation avec une programmation qui bat la mesure hors des sentiers battus. Après une édition 2008 qui a marqué les esprits avec des groupes rares aux performances impressionnantes (Devo, Shellac, Dizzee Rascal), le fil conducteur de cette année est un métronome qui s’emballe.

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    === ))) Le Programme

    Mercredi 27 mai 2009 à 19h30 à la Grande Halle de la Villette
    ► THE JESUS LIZARD
    ► SUNN O))) performing The Grimmerobe Demos
    ► MEN WITHOUT PANTS (aka Dan the Automator & Russel Simmins)
    Tarif de lancement* : 22 € puis 26 €

    Jeudi 28 mai 2009 à 19h30 au Cabaret Sauvage
    ► LIARS
    ► BLACK LIPS
    ► ARIEL PINK
    Tarif de lancement* : 18 € puis 24 €

    Vendredi 29 mai à 19h30 à la Grande Halle de la Villette
    ► LIQUID LIQUID
    ► GOBLIN “play DARIO ARGENTO SOUNDTRACKS”
    ► NISENNENMONDAI
    Tarif de lancement* : 22 € puis 26 €

    Vendredi 29 mai à partir de minuit à la Grande Halle de la Villette
    We Love Sonique
    ► DIPLO
    ► DJ HELL
    ► BOY 8-BIT
    ► JESSE ROSE
    Tarification en cours

    Samedi 30 mai à partir de 15h30 dans les prairies et jardins du Parc de la Villette
    ► ERNA OMARSDOTTIR « Digging in the sand with only one hand”
    ► EXTRA LIFE
    ► TUSSLE
    ► DUCHESS SAYS
    ► LIGHTNING BOLT
    En accès libre et gratuit

    Dimanche 31 mai à partir de 15h30 dans les prairies et jardins du Parc de la Villette
    ► OMAR SOULEYMAN
    ► DEERHOOF
    ► MONOTONIX
    ► DAN DEACON & THE ENSEMBLE
    ► EBONY BONES
    En accès libre et gratuit

    * Les tarifs de lancement sont valables jusqu’au 15 avril 2009, uniquement sur réservation au 01 40 03 75 75, sur place à la billetterie de la Villette et billetterie en ligne sur www.villette.com (dans la limite des places disponibles).
    Ouverture de la billetterie le 24 mars 2009.

    Renseignements pratiques
    Information / réservation : 01 40 03 75 75 / www.villettesonique.com Imprimez votre billet à domicile sur www.villette.com
    Accès : Parc de la Villette / 75019 Paris / M° Porte de Pantin & Porte de la Villette

  1.  permalink

    whhaaaa Dan Deacon gratuit en pleine air !
    je viens.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 21st 2009
     permalink

    Yes!!! Dan Deacon!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 21st 2009
     permalink

    et Lightning Bolt aussi !!!!! wouhou \o/
    par contre The Jesus Lizard (ô sublime) c'est un peu cherro, dommage ...
    >>> Une personne riche me vouant un amour inconditionnel voudrait me souhaiter un joyeux anniversaire très en avance ? :-p

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMar 22nd 2009
     permalink

    wahou ! sacré programme !!!

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMar 22nd 2009
     permalink

    Vivement ces après-midi musicaux ensoleillés dans le parc de la Villette !

  2.  permalink

    Ach, Jesus Lizard, Sunn o))) et Liars... ça fait envie tout ça. Liquid Liquid aussi, même si j'étais persuadé qu'ils n'existaient plus depuis des années voire des décennies.

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    je vous recommande également de voir Erna Omarsdottir, j'avais fait un reportage sur une résidence de création à Angers, elle est incroyable.
    c'est le deuxième reportage de cette émission s'il y a des curieux : http://lequai.tv/fr/bdd/video_id/217

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    pour les préventes profitez du tarif moins cher pendant 3 semaines (à compter de demain...)
    ca fait 22 euros pour voir the jesus lizard

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 24th 2009
     permalink

    La billetterie est ouverte !
    ===))) TARIFS DE LANCEMENT VALABLES JUSQU'AU 15 AVRIL, uniquement sur réservation au 01 40 03 75 75, sur place à la billetterie de la Villette et billetterie en ligne sur http://billetterie.villette.com/villette_fr/index.htm (dans la limite des places disponibles).

  3.  permalink

    Ça reste cher...
    comme la soirée 20 ans de warp avec aphex : 40 euros haha

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 24th 2009
     permalink

    nan, la soirée avec aphex c'est 45 ! celle à seulement 40 c'est la veille...bah, on a tous 85 e à mettre pour voir dj mujava et aphex nan ?

    hahaha

    :(

  4.  permalink

    Ce programme est tout simplement folie.
    J'ai hâte. (Dan Deacon à l'air libre, les machines à poil, tout le monde tout nu, plein de rayons de soleil. Villette Soniqe de l'année dernière était déjà assez fantastique).
    Tous à nos tambours (et à notre porte feuille .. :(

    bonsoir à vous

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    Je crois que je vais passer outre le contrat passé avec moi-même (pas plus de 15 euros pour un concert sauf s'il y a plus de 3 groupes, je sais c'est débile)
    fuck fuck fuck c'est Jesus Lizard quand même ...
    allez zou, c'est parti ... prions ensemble pour un Monkey Trick :-)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    Dan Deacon gratuit en plein air...peut etre envisager un week end a Paris moi...

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    22 euros pour voir the jesus lizard+sunno))) dans un cadre comme celui de la villette ca reste raisonnable quand même
    surtout au moment où la moyenne des concerts parisiens est de 18/20 euros pour voir un groupe avec une première partie locale
    non?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 25th 2009 edited
     permalink

    au moment où la moyenne des concerts parisiens est de 18/20 euros

    : on doit pas aller aux mêmes concert alors :-p

    blague à part, faut pas oublier que y'a des gens pauvres ... et qu'en plus si ça se trouve on peut même pas apporter ses propres rafraichissements dans l'enceinte de la villette super sonique et qu'en plus de payer sa place chère va falloir acheter sa bière à un prix exhorbitant
    je dis ça je dis rien hein

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    bah je ne sais pas si on va aux mêmes concerts mais de mon côté j'organise pas mal de concerts (de 6 euros à la promo que je fais pour le festival)
    et là on est dans un cadre autre.
    www.myspace.com/jadoreheritage

    jesus lizard a joué la dernière fois en 1998 à Paris et ne va pas rejouer avant longtemps
    après bien sûr qu'il ya a des concerts à prix libres mais quand tu vois que leonard cohen (au hasard) fait un billet à 150 euros, je trouve qu'une vingtaine d'euros c'est quand même raisonnable...
    on fait des efforts avec un prix de lancement moins cher et sans commission
    Liquid Liquid vient exprès de NY pour ce concert tout comme Goblin vient d'italie (avec un membre à Toronto)
    donc oui ca engendre des frais

    et pour ton infos, à la villette comme dans les autres salles on en peut pas amener sa cannette...ce qui me parait un peu logique
    après les bières l'année dernière étaient autour de 3 euros, ce qui est encore un peu en dessous de la moyenne des autres salles

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    et j'en profite pour souligner qu'on a une belle offre le weekend gratuit dans le parc: deacon, deerhoof; LBolt

    c'est quand même assez rare pour un festival non?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 25th 2009 edited
     permalink

    rôôlala si on peut plus être rabat-joie, je me casse de ce forum de merde ... ras-la-moule de ce parisiannisme ambiant ...
    Evidemment qu'on est pas prêts de les revoir de sitôt, ils sont séparés depuis 1999 ... je suis bien contente qu'ils relancent la machine avant que Yow rende l'âme !!!
    ça va hein
    j'ai bien noté que Lightning Bolt était gratuit (cette fois), comme ça j'ai pas de regrets de pas avoir payé plein pot y'a qqs mois
    tous les étés la villette propose des concerts géniaux gratuitement
    ça va hein
    si on peut plus râler bordel
    si on peut plus dire que ça fait quand même chier de raquer 26 euros (parce que je pourrais pas réserver avant le 6 avril et que ce sera surement déjà complet pour des places à 22)
    et que la france, c'est n'être jamais content et je peux dire que dans le genre éternelle insatisfaite radine y'a pas pire que Rozette

    uhuh je m'amuse trop ...
    hey tinkièt y'a pas de pet, c'est cher et pis c'est tout hein et pis je bois pas de bière de toute façon
    et pis faut rigoler un peu hein

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    Putain ouais merde! Quand tu vois que les gens veulent même pas raquer 5 euros pr 3 lives des fois...Bah si on peut pas râler pr 22 euros hein! Putain quoi merde! Meeeeeeeeerde!! :):):)

    Moi je m'en fou, tt ce qui m'intéresse c'est d'aller danser avec Dan Deacon ss le soleil et gratos en plus!! Putain et s'il pleut?? Putain, meeeeeeeeeeeerde quoi!!!!!!!!! Putainnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :):):):):)

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    je dis pas qu'il faut pas râler je sais bien que ca fait partie du jeu :)
    je vous explique juste l'économie du truc et qu'honnêtement on a fait au mieux

  5.  permalink

    [ Edit by Antiulcéreuse/Marine : Suite à des embrouilles concernant ce message, je préfère m'auto-censurer et garder le fond de ma pensée pour moi afin d'éviter des crises de nerfs de la part de certaines personnes et de pourrir le post de Heritage ]

  6.  permalink

    lol Elo c'est vrai! Mais c'est la crise, raquer 5E ça fait genre " ouah j'm'achète pas de clopes ou pas de Cosmo ce mois ci" alors que raquer 22E ça fait "sortie du mois après on bouffe des pâtes". Tu vois ce que je veux dire?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 25th 2009 edited
     permalink

    Dan Deacon et Der Hoof ça me donne envie tout ça avec un mister-freeze ricard est c'est niquel :)

  7.  permalink

    Dan Deacon et Der Hoof ça me donne envie tout ça avec un mister-freeze ricard est c'est niquel :)

    Mister-freeze Ricard oui, mais fait maison alors!!

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 25th 2009 edited
     permalink

    ouhlala mémé ne rajoute pas de bois ... ça chauffe déjà pas mal là :-p
    gros bisous

  8.  permalink

    [EDIT : En tout cas la Vilette c'est un beau contexte pour faire des concerts, ça change des caves de paris ]

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    Héritage, tu en a de la chance ton topic est ultra-actif.
    Plus sérieusement merci pour l'information.

    Dit moi c'est la Villette Sonique ou il y a des stands tenu pas des labels & co ?

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 25th 2009
     permalink

    oui c'est ça pendant le we!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 26th 2009
     permalink

    On veut un stand D!HR ! Comment on fait ?

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeMar 26th 2009 edited
     permalink

    on m'écrit ici a.durand at villette.com

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 26th 2009
     permalink

    Merci pour le mail Heritage.
    Je te contact bientôt ce soir ou demain.

    Ps : J'ai édité ton message pour enlever l'@ afin d'éviter le spam.
    ++

    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeApr 3rd 2009
     permalink

    un petit mot pour vous dire qu'on a mis à jour le site avec bios, mp3 horaires et quelques vidéos
    www.villettesonique.com

    hop!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 23rd 2009
     permalink

    YOUPI

    je serai absent le 29, et me rendant compte que c'était pendant la villette sonique, j'ai un peu flippé que ce soit le jour où joue Dan Deacon ou encore Lightning Bolt.

    Tout va bien, ça va être super !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 23rd 2009
     permalink

    en fait tout le monde s'en fout, je suis juste content de m'en rendre, il n'y avait aucun intérêt à le partager. Désolé.

  9.  permalink

    Rhoooo Tout ça parce que personne ne s'engueule depuis 5 jours... :pin02:
    Et puis tout le monde n'habite pas à Paris aussi.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Rhoooo Tout ça parce que personne ne s'engueule depuis 5 jours...:pin02:

    Oh toi le nantais ça va hein !

    :pin04:

    héhé

    Posted By: Puyo Puyo[p]Et puis tout le monde n'habite pas à Paris aussi.

    Je viens d'ailleurs d'apprendre par un copain qui s'occupe du flyer de la soirée que Lightning Bolt joue aussi à Metz. Ville dans laquelle tout le monde n'habite pas non plus, soit.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink

    ouais mais v'là comme ça rock à Metz ! (notez bien le "v'là" typique de Metz)

  10.  permalink

    Posted By: rozette[p]ouais mais v'là comme ça rock à Metz ! (notez bien le "v'là" typique de Metz)[/p]

    Oh toi la metzanine !

    :pin04:

    hé hé hé

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoOh toi la metzanine !:pin04:

    te moque pas des messins, ou alors v'la les coups d'schlaps que j'vais t'mettre dans ta fratz.

    :pin04:

    hé hé hé hé hé hé

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink

    m'en fous ch'uis mâârnaise, nos "a" sont longs, on s'entruche, on guigne et on s'empierge mais notre champagne est bon et Lighrning Bolt ne viendra jamais jouer dans cette plate région !

    :grapp04::grapp03::grapp04:

    hahaha

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink

    bon sinon il y a aussi BLACK DICE bientot (le 7 mai) donc pour les amateurs de Lighting Bolt qui n'ont pas pris leur place pr sexy sushi le meme soir, allez allez ! c'est vraiment génialtz aussi.
    (c'est à paris bien sur) :pin03:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 24th 2009
     permalink
    • CommentAuthorheritage
    • CommentTimeApr 29th 2009
     permalink
    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 20th 2009
     permalink

    Dans une semaine pile! David Yow vs Sunno ))) !

    www.villettesonique.com

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMay 24th 2009
     permalink

    Vivement le week end prochain ! wouhou !

    Dan Deacon en plein air, si dimanche prochain il fait aussi beau et chaud qu'aujourd'hui ça promet !

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMay 25th 2009 edited
     permalink

    Il y aura aussi Omar Souleyman et ça a l'air cool :

    http://www.youtube.com/watch?v=pgRUHIeaKOk

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMay 25th 2009
     permalink

    Oh yeah !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 25th 2009
     permalink

    Et puis venez nous voir sur le stand !