Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hello ! Long time no see !
Alors voilà on a fait une émission avec plein de gens incongrus dedans pour celui-là qu'il aime l'incongru.
Il y aura un épisode par mois avec à chaque fois un artiste différent et pas mal de surprises vachement surprenantes, faites-nous confiance.
Genre y aura des dessinateurs, des dessinatrices, des gens qui font de la musique, des jeux vidéos, du bricolages... plein de choses !
Regardez ! Donnez votre avis ! Proposez-nous des artistes ! Partagez ! Portez la bonne parole dans le dedans de l'internet !
Bisous.
Yolo !
Nan... C'est dégueu comme expression...
Bon bah... Piou piou ! Vla le 3eme épisode avec Jankenpopp (qui doit surement errer sur le forum... hi hi hi.)
Voici l'épisode de décembre...
Le Silicate de janvier c'est sur Utabi : Chiptune en provenance de Kyoto et inventeur de l'appli "FRUM" qui reproduit à merveille les sons de synthe FM. Ça vous parle ?
Des bisous...
Nouvel épisode avec Otto Von Schirach. Bisous.
Boulouloubi-Boulouloubi comme on dit à Boulogne...
Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui passent sur ce post mais voici le Silicate du mois de mars.
Cette fois-ci on a suivit les groupe À Travers dans un périple improbable qui commence à Radio Libertaire et finit dans une église Parisienne.
J'apprécie vraiment leur musique et le fait que chaque live est une improvisation unique.
N'hésitez pas à nous proposer des artistes que vous pouvez trouver interessants à filmer, on est toujours en recherche de foufous pour Silicate.
Et pour les plus téméraires on a ouvert un Tipeee histoire de financer les prochains épisodes :
https://fr.tipeee.com/silicate
Des bisous à ceux qui me lisent.
PS: l'album d'À Travers est dispo chez Da ! Heard it Records of course :
ICI
Voici l'épisode d'Avril avec Le Matin. biz
Episode du mois de mai. Bizous
MAIS C'EST GENIAL !! MERCI !
ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici, et je suis pas déçu.
Y'en a d'autres qui arrivent !
Hello😃
10 ème épisode de Silicate et suite de notre virée suicidaire à Angoulême.
N'oubliez pas qu'on a un Tipeee, si jamais le coeur vous en dit :
Nouvel épisode... Nouvelle saison.
https://youtu.be/6qMH2hB89s0
Episode d'octobre.
Partagez, si vous voulez nous aider.
Bisous.
Bisous
Épisode de novembre ! Bisous.
https://youtu.be/RpKitFUk2L4
Bisous aussi
.
Le Silicate de décembre. 🤘
On continue d'creuser.
Nouvel épisode :
et bisous.
wwouuu !
Nouvo, toubo toucho !
🧐🤔 Bon soyons honnêtes, sur ce coup-là, on est paumés chez Silicate...
Ce mois-ci, on a à faire à un artiste totalement impossible à décrire. 🤨 Nan vraiment, on sèche !
Comment vous dire ? XERAK c'est un caniche punk de luxe, un gourou à casquette adepte de la zen attitude,
un président mutant qui détruit les mégalopoles main dans la main avec Godzilla, un super héros déguisé en poubelle,
un maniaque de la désinfection qui copule avec le mobilier urbain, un pigeon ultracapitaliste qui corrompt ses semblables....
Ouais je sais tout ça n'a aucun sens.
Matez donc l'épisode, ce sera plus simple.
Cheers !
Vous pouvez nous aider à produire les prochains épisodes de Silicate ici :
► https://fr.tipeee.com/silicate ◀︎
💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰
Les tipeurs :
Tristan Clavier , Singeon Waters, Yvan Marczewska, SCHEMATiC WiZARD , Julien Beaunay, Divag.
Remerciements : Dave et La France qui A Un Incroyable Talent, Garbage Boy, Xavier Guiter, Juan Loaiza
Eduardo Ribuyo, Nadège Moulineau,
Mika Klaten, Mercier Cyril
\o/
And here we go again !
Nouvelles pérégrinations nocturnes pour l’équipe de Silicate et rencontre éminemment mystique avec le gourou C_C (Oui c'est bien son nom) !
🤘🤘🤘 Adepte de la jungle, de la drum and bass, du breakcore, et traumatisé à jamais par les sound systems anglais, ce barbu illuminé régurgite le tout à travers l'installation de machines improbables. Montagnes de câbles et sons venus de l'enfer. On vous prévient, ça s'écoute très très TRÈS fort. 💪😳
Bonne chance à tous !
chelou la vignette marce pô.
Enfin bon, le lien marche en tout cas...
Bisous.
Nouveau voyage kamikaze pour la team Silicate !
Dans cet épisode vous croiserez un chat, une famille de microprocesseurs musiciens, une déesse venue du magma, une œuvre d'art mystérieuse, une fresque posthume, une chaudière à mazout et un monte-charge. Ah, si si, j'vous jure !
💎💎💎
Dans cette première partie de notre trip bruxellois, nous avons rencontré l'énigmatique Froe Char, pourvoyeuse de nappes musicales des plus sombres et de rythmiques indus des plus envoûtantes. On vous souhaite un bon épisode, mais attention, tâchez de ne pas y laisser votre âme ! 😈
Ya le nouveau Silicate qui est là.
Piou ! Piou !
https://youtu.be/SCvt6VQiMXA
Way to go !
On entame une 3eme saison avec un générique composeré èèxeuprèèè par Le Matin (merci copain !!!)
Des biz
https://youtu.be/MnPsL4LuXiM
Le p'tit dernier ! Bisous.
wouhou !
wah j'arrive en retard là mais c'est trop bien tout ça !!
Merci Psychotine. ;)
Carnet de bord du capitaine : coefficient espace-temps 3'619.6, l'équipage de la Silicate-mobile se dirige vers la magnifique ville de Charleroi. Objet de notre mission : rentrer en contact avec la secte adoratrice du dieu Pazuzu. Agents de liaison : le groupe de disco doom ¡ Duflan Duflan !
Nous errons depuis des semaines dans les usines désaffectées de l'interzone... Mon cœur est déchiré entre mettre en danger la vie de mes hommes et découvrir un nouveau son venu du plus profond de l'industrie métallurgique de la région. Les rumeurs disent qu'ils se définissent comme adeptes des robots, des monstres et des insectes morts. Sans doute réussirons-nous à ramener quelques rares images des autochtones et de leurs coutumes... Gardons espoir.
Prenez l'absurdité épique de l'humour belge, mélangez ça à l'incommensurable folie de la culture japonaise et vous obtiendrez un concept, que dis-je, un ovni de toute beauté.
Nous parlons ici d' Alek et Les Japonaises , le groupe le plus frappé que l'équipe de Silicate ait eu l'occasion de croiser. Un seul clip suffit ! Après c'est trop tard, vous avez mis le doigt dans la prise, rien ne sera plus jamais comme avant. Rythme entêtant, comptines biscornues et goût pour l'ultra-burlesque font d'Alek et sa Japonaise LA singularité du paysage musical contemporain ! Rien que ça. Ni une ni deux, on est allés les rencontrer chez eux à Bruxelles.
Nous avons communié dans la farine, le sel de Guérande, la saumure et le seigle.
Rien capté ? Matez l'épisode 😉
Non, non, noooon ! Silicate n'est pas mort. Nous revoilà, encore plus forts, encore plus beaux, encore plus fiers !!! 😚
Fiers de cette nouvelle rencontre surtout. Le groupe PETCORP, binôme acidulé et improbable, manie la Game Boy et le commodore 64 comme personne. Ouais, ils font de la zik avec... Mais pas que ! Ça fait blip, ça fait blop, on s'en prend plein les mirettes. Marier musique et logiciels eightees comme ça, on n'avait jamais vu. D’ailleurs, ça n'a jamais été vraiment fait, nan ? Á vous de me le dire. Bisous et amour.
Remerciements : Nadège, Roro, Baz, les organisateurs du festival « Année Zéro » 2022 et l'Abbatiale de Bernay, Kim pour le trip à Hong Kong, Iris, Klaten, Goto80, Pierre Boquet, Ailadi Cortelletti, la ptite famille Boquet, la dame qui a vu un homme nu au petit matin dans sa cuisine et les Haribo de Deauvilles.
Bon, on change d'ambiance en attendant le prochain épisode mais j'avoue ça m'amuse beaucoup. Hi hi hi
et zouuuuuuu pour ceux qui retrogaaaaaaame !!!
1 to 37 of 37