Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 15th 2010 edited
     permalink

    Bon.. à partir de septembre j'habiterai à Edinburgh.. quelqu'un a des infos? Il y aura moyen de faire venir jouer l'ordinateur camion là bas, ou pas?

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    Edinburgh c'est surement mieux que Aachen :)

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    J'étais à Aachen pendant 1 an, c'était pas mal, aussi parce que près de Cologne. Je ne connais pas Edinburgh, mais ouais Elo on doit être un cran au dessus là-bas.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    ouai a priori c'est mieux qu'aachen, mais c'est aussi plus loin de paris et là je suis coincée à cause des cendres du volcan islandais, tous les vols UK sont annulés, c'est un peu une île ce truc quand même..

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    On a joué plusieurs fois à Aachen, c'était à chaque fois la grosse teuf mais c vrai que je connais pas vraiment la ville. Edinburgh rien que parce-que c'est en Ecosse, je trouve ça cool. C'est un truc de ouf pr les cendres !!! Good Luuuck !!!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 15th 2010 edited
     permalink

    ils sont ultra petes de thunes a edinburgh (c'est genre le top de la classe en matiere de theoretical computer science donc y a plein d'argent), ils m'ont booke un eurostar et un autre train pour demain en derniere minute (300 pounds) du coup je serai la samedi au belushi :)!!
    sinon j'ai une conference a moscou en aout, quelqu'un a une idee pour faire jouer julo?

  1.  permalink

    Commence à te tricoter bonnet, écharpe et gants ! (Moscou mais surtout Edinburgh) C'est très chouette par ailleurs pour ce que j'en ai vu. Y a beaucoup de pubs, y en aura forcément un pour garer le camion !