Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Alors donc 4 partie de 15 mn chacune un thème et pour commencer quoi de mieux que l"ANANAS (un Videoclash déconseillé à Glafouk).
    (On peut enchainer 4/5 clips sans intervenir si on veut...)

    J'avais commencé à envoyer un mail à Parasite et Antiulcéreuse mais vu comme tout va si vite...

    Par contre je dirais que comme c'est complexe 3 mois de deadline me semblent bien.

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeOct 26th 2010
     permalink

    4 ou 5 clips...?
    l'idée, c'est que ça reste tout de même de la musique (pour ce montage) ou ça pourrait être 15 minutes sans aucune musique par exemple?
    donc des clips... au sens "stricte" du terme: clip musicaux? (clip vidéos, on disait)

  2.  permalink

    1 clips, 10, 20 si tu les cut
    Tu peux monter autant que tu veux, changer la musique... sans musique c'es triste mais bon - l'essentiel c'est que chaque partie fasse 15 mn

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeOct 26th 2010 edited
     permalink

    quoi? un ananas style...
    traveling avant de 15 minutes qui finit sur un insert "ananas", accompagné par trois looooooongues nooooootes triiiiiiistes qui se répètent inlassablement
    ça va pas?

    (blague à part ça pourrait me brancher mais... pas tout de suite, je ne peux pas trop m'éparpiller)

    edite: 15 min pil poil... pffff! c'est des contraintes de diffuseur!
    en plus, si on suit la logique jusqu'au bout...
    les formats TV c'est 52 min (pour la pub!)
    donc, divisé par 4, il faudrait 13 minutes par personne

    edite2: donc comme moi perso je m'en fous de la diffusion TV et de la pub
    je serais plutôt pour laisser choisir les gens de faire entre 2 secondes et 2 heures (...?)
    ou 2 et 15 minutes?