Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeMar 31st 2011
     permalink

    Bonjour bonjour,
    Peut-être certains d'entre vous sont-ils déjà au courant ? Nanoloop est sorti récemment sur les téléphones Android (le développeur l'avait déjà porté sur iFaune y a un baille). Maintenant même les robots verts peuvent bidouiller des carrés sur leurs écrans :D
    Ca se passe là pour ceux qui sont interessé (1€ à débourser): https://market.android.com/details?id=com.nanoloop

  1.  permalink

    Ouai j'avais entendu parler de ça il y a quelques semaines, mais c'est pas un peu triste d'utiliser nanoloop sur un téléphone sachant qu'il existe d'autres softwares plus pratiques/puissants dans le même genre ? =P
    L'intérêt de nanoloop c'était justement l'idée de gameboy et de générer du son avec non ?

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 1st 2011
     permalink

    Tines j'irais bien me le payer à l'occaz... histoire de gagner un nouvel engin en live! :D

    Tu l'as déjà testé Spintronic ou pas? Même fonctionnalité et possibilité de save dessus?

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeApr 2nd 2011
     permalink

    @SchematicWizard : je suis d'accord avec toi ^^ L'idée d'Oliver est quand même "intéressante" je trouve.
    @Bleepshit : je l'ai testé ... je le trouve pas si fameux finalement :( Il me semble plus limité que sur GB (un comble!) 1€ c'est pas non plus la ruine ... faut voir !

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 2nd 2011
     permalink

    Hmm... Ouais c'est sûr que pour 1euros c'est pas non plus la mort! :)