Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Zeitgeist #5 [du vendredi 03 juin au jeudi 09 juin 2011]

    Edito :

    Nous avons accueilli l’Improbable et THE 17th son! DJ Pute Acier a visiblement repris des forces avec son nouveau mix. Certains retombent dans les 80’s avec la 56ème Radioclash : SID Visqueuse. Catani quant à lui , il est parti, on ne l’arrêtera plus, toujours aussi hyperactif, il vien de sortir un EP sous le nom de Toytone, un énième et nouveau projet. Côté événementiel, on picore par ci, par là , on garde notre énergie pour le dernier week end de Juin avec la Discontrol Party #1 l’événement parisien à ne pas manquer!

    L'image de la semaine :

    http://img848.imageshack.us/img848/5443/folderyj.png

    On écoute :

    Mixes sortis :

    * DJ Pute Acier - Tribal de maatje
    * DJ Kanadakaosz from The Qualitons - Hungarobeat

    Emission sortie :

    * Radioclash #56 - SID visqueuse[/ur]

    [u]Releases sorties :[/u]

    * [url=http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/4555/snr215-liquid-concept-kicked-out-ep/#Item_1]LIQUID CONCEPTKicked Out EP
    * Les tubes de l’été - Révolution Musicale
    * Toytone (P.Catani) -Pad Sounds

    La semaine prochaine, on sort !

    Vendredi 10 juin :

    * [Nantes] Festival Labtolab (Divag, Casper Electronics, etc..) à la Barakson
    * [Paris] Le Bal des Mutantes ( Violence Conjugale etc...) à la Mécanique Ondulatoire
    * [Paris] David Fenech (etc...) aux Instants Chavirés

    Samedi 11 juin :

    * [Bordeaux] Richard Devine au BT59
    * [Lille] Mind Muncher au ICI bar

    Dimanche 12 juin :

    * [Paris] Bernardo Devlin, Frédéric Atlan + Ian Linter au Café de Paris

    Mercredi 15 juin :

    * [Marseille] Kandinsky à l’Enthropy

    La vidéo de la semaine :

    http://vimeo.com/24175601

    On accueille :

    * the 17th son
    * L’improbable

  2.  permalink

    Cette video est putassière et véhicule un message pourri, sans parler du son à chier. Pour moi c'est la video beurk de la semaine.
    A part ça BRAVO ET VIVE le Zeitgeist !!!

  3.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Cette video est putassière et véhicule un message pourri, sans parler du son à chier. Pour moi c'est la video beurk de la semaine.
    A part ça BRAVO ET VIVE le Zeitgeist !!![/p]

    Justement c'est pour cela que je l'ai choisie. L'élément de la semaine n'est pas forcément positif !

  4.  permalink

    J'en profite quand même pour rendre public un whisper que j'avais fait à Tripe Trope histoire d'expliquer un peu ce que je pense.

    --

    Déjà j'ai un problème avec la violence, ça me fait pas bander, comme ça fait bander Tarantino, par exemple.
    Ce concept de "la violence c'est cool" OK vas y fais toi péter le nez et on en reparle.
    Quand en plus c'est appliqué aux enfants ça me débecte.
    Ils ont bien assez de violence en eux-même, c'est pas la peine d'en rajouter et en plus de leurs faire croire que
    "la violence c'est cool".
    Et j'entends déjà "mais c'est des images" ou "mais c'est des jeux video" oui mais à cette âge là on a pas vraiment conscience
    ce que c'est la vraie réalité. Quand tu es abreuvé d'images de gens blessés, torturés, tués à la télévison,
    ça devient d'une banalité affolante très vite.
    Pour un gamin de 0 à 16(?), tu as l'impression tant que ça ne t'es pas arrivé que finalement c'est pas si grave
    puisque papa et maman continuent à manger leur soupe en regardant ça
    sans même éteindre parce que tu es là ou t'expliquer quoi que ce soit.
    Et pour finir ça me choque de voir des adultes faire ça (le clip) pour rire et impliquer des gamins là-dedans
    quand ça arrive en vrai à d'autres. D'ailleurs les uns pétés de blé qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à essayer d'en gagner plus
    en utilisant la violence comme appel publicitaire (sexe et violence c'est bien connu ça marche toujours).
    Et les autres qui n'auront sans doute jamais l'occasion de jouer à un jeux video ou de mater un clip
    qui n'ont rien d'autre à foutre que lutter pour leur survie et ne pas se prendre une balle ou sauter sur une mine.
    Alors on peut faire comme si ça n'avait rien à voir, mais si, désolé, on vit dans le même monde et ça a à voir.

  5.  permalink

    Désolé de spammer et troller cette belle réalisation qu'est Zeitgeist

  6.  permalink

    Perso, je pense qu'on peut rire de tout. Surtout sur un forum où le second degré est une philosophie de vie...
    Après, que le contenu que j'ai sélectionné te déplaise, c'est ton droit et de le dire, aussi.
    Je ne prends pas cette vidéo au sérieux comme je ne prends pas la majorité des choses au sérieux
    (sinon, j'aurais pas choisi une photo de nanas topless comme image de la semaine).

    Au passage, je répète que le contenu de chaque édition ne relève que d'une sélection faite
    dans le contenu que vous postez vous mêmes au long de la période prédéfinie.
    Ainsi, si vous voulez que le Zeitgeist contienne des éléments précis, c'est à vous de les proposer
    en postant sur le forum :)

  7.  permalink

    Mais ça n'est absolument pas dirigé contre toi. Et tu as plutôt bien fait de la choisir puisqu'elle a été postée 3 fois.
    C'est que ça interpelle les gens, d'une manière ou d'une autre.

  8.  permalink

    Exactement!

  9.  permalink

    hé hé mdame moi j'ai une réclamation à faire sur la photo
    car dedans il y a LES FAUX SEINS !
    Je dis : Cette photo est putassière et véhicule un message pourri

    Déjà j'ai un problème avec LES FAUX SEINS, ça me fait pas bander, comme ça fait bander Tarantino, par exemple.
    Ce concept de "LES FAUX SEINS c'est cool" OK vas y fais toi péter le nez et on en reparle.
    Quand en plus c'est appliqué aux enfants ça me débecte.
    (...)Et j'entends déjà "mais c'est des images" oui mais à cette âge là on a pas vraiment conscience
    ce que c'est la vraie réalité. Quand tu es abreuvé d'images de LES FAUX SEINS à la télévison,
    ça devient d'une banalité affolante très vite.
    Pour un gamin de 0 à 16(?), tu as l'impression tant que ça ne t'es pas arrivé que finalement c'est pas si grave
    puisque papa et maman continuent à manger leur soupe en regardant ça
    sans même éteindre parce que tu es là ou t'expliquer quoi que ce soit.
    Et pour finir ça me choque de voir des adultes faire ça pour rire (...)
    D'ailleurs les uns pétés de blé qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à essayer d'en gagner plus
    en utilisant LES FAUX SEINS comme appel publicitaire (le sexe et LES FAUX SEINS c'est bien connu ça marche toujours).
    Et les autres qui n'auront sans doute jamais l'occasion d'avoir LES FAUX SEINS
    qui n'ont rien d'autre à foutre que lutter pour leur survie et ne pas se prendre une balle ou sauter sur une mine.
    Alors on peut faire comme si ça n'avait rien à voir, mais si, désolé, on vit dans le même monde et ça a à voir.

  10.  permalink

    :pin-mad1:

  11.  permalink

    Mais bon c'est vrai que ça interpelle les gens, d'une manière ou d'une autre
    :pin01:

  12.  permalink

    Pauvre tâche :pin01:

  13.  permalink

    Potache :pin01:

  14.  permalink

    Ça c'est clair

  15.  permalink

    Et puis pour répondre plus amplement à ta problématique Pascal,
    on me dit dans l'oreillette que de toute façon, la vidéo de la semaine
    est une notion rejetée. Il n'y aura donc plus jamais de vidéo de la semaine.

  16.  permalink

    Mais c'est pas ce que je critiquais !

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 13th 2011
     permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Il n'y aura donc plus jamais de vidéo de la semaine.[/p]

    J’espère que c'est faux.

  17.  permalink

    Posted By: Nils Gasp

    [p]Posted By: Antiulcéreuse[p]Il n'y aura donc plus jamais de vidéo de la semaine.[/p][/p]

    [p]J’espère que c'est faux.[/p]

    Si si c'est vrai. Parce que c'est comme ça un point c'est tout.

  18.  permalink
  19.  permalink

    Ce trademark ne vaut rien : la preuve en image

    http://www.glafouk.com/glafouk160x160.gif