Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJul 5th 2011 edited
     permalink

    Pour les intéressées Dopplereffekt joue samedi à La Machine.
    Billet en prévente chez Digitick.

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeJul 5th 2011
     permalink

    un peu cher, mais ca me dirait bien... qui y va ? bises !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJul 6th 2011
     permalink

    J'ai une place à vendre 15€ (je viens de l'acheter et je serais pas sur Paris) si ça intéresse quelqu'un ;)
    Sylvie : momo y va ;)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJul 6th 2011
     permalink

    Au passage y'a ZERKALO qui jouera a Paris le 22 Juilliet a "On Cherche Encore"

    Je me tâte à monter pour ça.

    http://youtu.be/qSDu8lXDWSc
    http://www.youtube.com/watch?v=mzZIcGdO65w&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=u1fjx24woiw

  1.  permalink

    place vendu mon cher Bozoo, mais cela ne devrait pas se trouver dans la catégorie "events" ;)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeJul 7th 2011
     permalink

    oups je reviens trop tard ! bon ben direction digitik

    • CommentAuthorBa
    • CommentTimeJul 10th 2011
     permalink

    Heureusement que musicalement c'était plutôt chouette parce que le son était un peu moyen et la projection une vaste fumisterie !
    Bon je ne suis pas la pour parler musique, en fait je veux absolument retrouver une demoiselle aperçue au concert, une jeune asiatique 25/30, cheveux longs, plutôt menue. Elle était à droite de la scène avec sa cop, une brune avec un carré "plongeant" (plouf). Voila, je lui veux du bien, help !

  2.  permalink

    Ils disent tous ça... :pin-dsk.gif:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 10th 2011
     permalink

    Ca sent le petit coup de foudre :pin02.gif:
    A Edinbourg, à la fin d'une feuille de choux gratuite distribuée dans les bars, il y a une section appelée "I saw you". Principe : les gens mettent des annonces pour essayer de retrouver une personne vue/rencontrée lors d'une soirée. On décrit les habits, l'allure etc., et si la personne concernée voit l'annonce, elle contacte le journal pour avoir les coordonnées de l'annonceur. J'avais trouvé ça bien love-bisou! Il faut savoir que là bas les gens ont une vie sociale dans les bars très développée, car l'alcool est au même prix (sinon même plus cher) dans les magasins que dans les bars. Du coup personne ne fait de soirée chez soi :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 10th 2011
     permalink

    Ah bin, depuis que j'y suis allé ils ont carrément fait un site international !
    Tu peux tenter ta chance Ba ;)

    • CommentAuthorBa
    • CommentTimeJul 10th 2011
     permalink

    C'est marrant j'ai comme l'impression que si mettais des affichettes à l'accueil de ma résidence ça reviendrait au même :pin05.gif:
    Merci quand même pour le tuyau !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 10th 2011
     permalink

    C'est clair... le site j'y crois pas du tout. Par contre à Edinbourg, dans le contexte (c'est pas grand, tout le monde sort dans les pubs, tout le monde connais le gratuit qui a la section qui du coup est bien populaire), ça fonctionne!
    Bonne chance :)