Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeJul 9th 2011
     permalink

    Bon voilà j'aipas trop le temps de passer par ici parce qu'avec ma bande du Théâtre de Poche on travaille beaucoup.. Notamment à l'organisation d'un festival qui rassemble spectacles et concerts, on l'a fait à notre goût de trentenaire, un cocktail qui rassemble culture, détente et biture...

    Bon cela dit c'est une grosse entreprises et on cherche encore des bénévoles pour du montage la semaine précédent le festival, de l'accueil, tenir le bar (réservé au gens sobres!), cuisine etc.

    ça se déroule à 20 minutes de rennes du 12 au 14 août, yen a pour tous les goûts et plein de découvertes à faire!

    Toutes les infos sont ici: http://theatre-de-poche.com/bonus
    http://www.cannibalcaniche.com/forum/files/011_500pix001_bonus_hede_export500pix_177.jpg

    bon si vous aussi vous êtes des trentenaires avec des gosses et un travail qui prend toute la vie, vous avez peut être des petits frères, petites soeurs, grands parents qui seront chauds comme la braise! hésitez pas à faire tourner l'infos!

    et si vous voulez juste venir pour profiter du festival c'est super aussi!

    en espérant y voir qqs uns d'entres vous!

    des bises!

    PS: j'avais proposé à The Brain Corporation de venir foutre le bordel, mais ces gens ont préféré aller manger de la choucroute de la mer sur une île bretonne... il fallait que ce soit dit!!!

    :pin-crew.gif::pin-marin.gif::pin-bravo.gif::pin-cagoule.gif::pin-whoomp.jpg:

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeJul 9th 2011
     permalink

    les ananas clignotant bleu ils sont mal calés! et après avoir passé qqs jours sur le site du festival à guetter le moindre pixel décalé c'est insoutenable!

    MERDRE alors!

  1.  permalink

    Mal calé toi-même, choucroute de la terre !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 9th 2011
     permalink

    Hmmmm j'aimerais bien aider/vous voir à ce festival très prometeur! Je ne peux pas du tout prévoir pour l'instant, mais si ça le fait je te préviendrai Vendredi! (Tu préfère peut-être samedi? :pin-cruel.gif:)
    Dans ce cas, un message privé sur le caniche ca te va?

  2.  permalink

    Ouais vas-y t'as qu'à le whisperer ici l'autre ! :pin-bitnik.jpg:

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJul 11th 2011
     permalink

    :pin-whoomp.jpg:

  3.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoMal calé toi-même, choucroute de la terre !

    J'aurais même du dire "choucroute de ta mère", si on se connaissait encore un peu mieux !

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeJul 11th 2011
     permalink

    bon je pars en vadrouille qqs jours et je vais pas trop pouvoir suivre non plus sur les forums, donc le mieux pour ceux qui veulent venir donner un coup de main c'est de jeter un oeil sur cette page:
    http://theatre-de-poche.com/benevoles

    ya le contact adéquat dessus!!

    Merci! à bientôt!!!