Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    Yo!

    Comme chaque année c'est la grande braderie de Lille. Au programme, des bradeux, du monde, du bordel, et des évènements un peu partout.
    Pour les gens qui sont dans le coin, voici 3 évènements que je retiens, si y'en a d'autres intéressants je les rajouterai (ne pas hésiter à le faire aussi) :

    - De vendredi 02/09 à dimanche 04/09 : Conférence : l'influence des levures sur le moral de l'adulte : au quai du Wault, un cadre superbe (dans la pelouse au bord de l'eau), le stand désormais célèbre tenu par une belle bande de joyeux lurons. Au programme : de la bonne bière belge, des bonnes tartes, de la bonne humeur, et une ambiance musicale assurée par Tep Nico, Redrum, Fletch Frictus, Val Kiri, Dziski Nico, et certainement plus.
    - vendredi = système son en config numérique : l'ambiance sera assurée principalement par Fletch et moi, avec peut-être un concert de nos amis les kouchtar orchestar.
    - samedi = système son en config analogique : des platines vinyle avec Fltech, Redrum et Dsizki, et un concert de Tep.

    - Samedi 03/09 et dimanche 04/09 : un sound system au niveau du palais de justice (pratique pour régler ses contentieux), avec nos amis d'Amikal sonic : je vous laisse voir le programme, y'a du monde :)

    - Samedi 03/09 et dimanche 04/09 : Festival de lutherie d'art et déjantée à Winnezeele (20km de Lille). Pareil, je vous laisse voir le programme, c'est très intéressant. A noter qu'il y a une installation sonore de Emmanuel Rébus sur le mat de tir à l'arc vertical. C'est la personne avec qui on avait animé un des ateliers de circuit bending au centre Pompidou, avec la brigade neurale :)

    Hop!

    •  
      CommentAuthorkez le zek
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    que des gens recommandables ! :grapp01.gif:

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    ouais

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    Radio libre ce weekend ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    Pas con ça. Si j'arrive à choper un free wifi, je balance en stream ;)
    Mais ça me semble compromis : le quai du Wault est un endroit bien dégagé, pas tout prêt des immeubles / maisons. On verra bien!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    En direct de l'orga à l'arrache de notre côté (pour le son), nous allons improviser un petit live (à l'arrache) avec Alfredtoc.
    Config : TR505 bendée + synthé korg R3.
    Youhouhouuuuuuuuuuuuu!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    GOGOGOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    •  
      CommentAuthorkez le zek
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    bon par contre, c un vilain traquenard ce genre de réunion de lillois : musique du meilleur gouts, excellente bière, et bouffe délicieuse. vous risquez de rater la super occaz de pull péruviens à 200 m de là pour cause de scotchage suraiguë .

    Un homme averti vaut ce qu'il vaut, ca reste un homme :pin-biere.gif::pin-funk.jpg::pin-halu.gif::pin-jump.gif:

  1.  permalink

    Ha ouais rater les pulls péruviens, ce serait moche...

    Sans oublier le bonnet qui donne instantanément et pour pas cher une bonne tête de benet.
    Bonnet - Benet... Normal ?

    http://img5.cherchons.com/marchand/www.cadeaux-latino.com/Files/25469/bonnet_rose_loupe.jpg

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 3rd 2011 edited
     permalink

    merci à tous les organisateurs du quai du Wault...
    Fletch... yeah!
    mini set de Val & Toc:
    un peu bousculés par quelques loubars
    (il faut capter, que c'est juste une "tente" et des tables, le matos musique à gauche, la vente de bière à droite)
    genre je débranche des fils, je nique les presets du clavier de Val, etc...
    les gars se lancent tout de même dans la tempête
    et ça joue, les circuits courbants se mettent à chanter
    c'était bien, ça se préparait, ça montait,
    ya eu des mouvements assez surprenants et chouettes
    mais bon, le public braderie à minuit... ouille ouille ouille!
    donc ils ont du arrêter prématurément
    dommage
    vivement la prochaine...
    et après j'ai du partir
    merci, c'était bonne soirée

    P.S.: Puyo tu te trompes je n'ai jamais vu Ben & Béné ni Ben et Bi porter de bonnets benets!
    P.S.: Bébé, j' balbutie... imbibé d' bibine

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 3rd 2011
     permalink

    Effectivement, une belle bande de relous. Ca va encore, ils n'étaient pas agressifs, juste relous. Genre ils m'ont demander 15 fois si je connaissais Daft punk, et si je pouvais en passer...
    En fait, notre spot devenant un peu "à la mode", le public a évolué : y'en a qui s'attendent à voir un sound system comme y'a partout dans les rues de Lille, avec de la jungle (si si) ou du dubstep.
    Quand on a commencé avec Toc, les gens voulaient danser, ce qui est tout à fait normal vu l'heure...et comme on voulait faire un truc cool entre nous avec les potes, ça collait pas trop. On s'est bien amusé malgré tout!
    Fletch une tuerie comme d'hab :)
    Merci pour ton retour Trip, ça fait plaisir :pin01.gif:
    Allez j'y retourne!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeSep 4th 2011
     permalink