Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Amis nantais ou des Pays de Loire ne ratez pas ce qui ressemble à s'y tromper à une Superboum.

    Une programmation de rêve dans un lieu sympathique et tout ça pour que dalle MAIS MERDE !!! :))

    A l'occasion de Culture Bar Bars, Le Stakhanov nous offre une soirée de folie entre Superboom et Noël Violence !

    Les Trucs c'est un duo allemand mixte sans concession mais avec mélodie qui force son electropop 8 bit à pogoter,
    à jouer à Dada avec une tronçonneuse et à se taper la tête contre le mur du son.
    C'est en concert que Les Trucs prennent toute leur dimension de chaos jouissif à ne rater sous aucun prétexte
    (demandez à ceux qui ont eu le bonheur de les voir Chez Bitche à la Barakason ou au Violon : C'ETAIT DINGUE !)

    http://vimeo.com/52259916

    Divag, c'est un peu leur petit cousin nantais. Précurseur (parmi d'autres ;)) des soirées Micromusic à Paris il y a quelques années,
    il est venu s'installer ici avec sa Gameboy et son Atari. Virtuose de la programmation, c'est aussi une bête de scène
    avec un charisme long comme ses cheveux et une énergie très communicative.
    Oubliez les clichés sur les soirées 8 bit avec ces deux live échevelés à réveiller un geek mort !

    http://www.youtube.com/watch?v=NB6r3GnywjY

    The Brain, couple de DJ´s producteurs de l'émission éponyme ne pouvaient rêver meilleur écrin pour leurs sélections electro-déviantes.
    Il ne devraient pas avoir trop de mal à maintenir au chaud un dancefloor embrasé par nos trois lascars.
    Avec un peu de chance (mais allumons tout de même un cierge) le mystérieux JOJO pourrait les rejoindre pour jeter de l'huile sur le feu...
    Prions mes frères et soeurs !

    http://www.youtube.com/watch?v=lB0sQDcj0kI

    Bon, y'aura pas Jojo Seilman qui devait mixer avec nous au début peut-être ni Jojo et nate qui seront sans doute occupées ailleurs
    (ceci dit pour ne pas semer la confusion)

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeNov 19th 2012
     permalink

    J'aimerais bien venir. :pin05.gif:
    Enfin, c'est pas trop grave, je sais que je vais voir Les Trucs à la fin de cette semaine. Je me permet d'appuyer le propos de ce cher Pascal, foncez donc voir Les Trucs, ils sont enthousiasmants. Et plus! Les voir jouer de la musique est super.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeNov 20th 2012
     permalink

    MINCE ALORS ! Je serais à Salut Salut à rennes....... ! Dommage que ça soit en même temps ...... pfffffffffff ...

    :pin-reverse.jpg: