Bonjour à toutes et à tous,
Il était temps que je crée enfin une discussion autour de ma chaîne YouTube Silly Chill Bang, au lieu de continuer à squatter les publications de SILICATE (dont la chaîne, je l’avoue, survit tant bien que mal).
Ma chaîne, qui a déjà deux ans, est dédiée au rétrogaming. Dans chaque épisode, je joue à un jeu ou parfois à une série entière (une licence, une saga) tout en racontant l’histoire de sa création. J’aborde le contexte de l’époque, je partage des anecdotes, je parle des coulisses du développement, et je liste même quelques easter eggs.
La plupart des jeux que je traite datent des années 90, une période charnière et particulièrement riche pour le petit geek que j’étais à l’époque.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Toute critique constructive, positive comme négative, est la bienvenue. Vous pouvez aussi me suggérer des jeux, des idées pour enrichir le contenu, ou des astuces pour rendre mes vidéos plus agréables à suivre.
Mon vrai défi, aujourd’hui, c’est de faire connaître la chaîne. Donc si vous avez des conseils pour mieux diffuser Silly Chill Bang et toucher un plus large public, je suis preneur !
ça ressemble à ça