Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Posted By: Ogoun Ferraille[p]bruxelles non mais ça va pas non ?
voir arriver une horde de français drogués d'incongruité et qui vont violer nos femmes et surtout nos enfants ça non merci!!
pas de ça chez nous![/p]
Et surtout voler les Kinder Bueno de vos enfants!!
Posted By: eat_rabbitYep j'en suis faut juste prévoir les dates assez tôt.
J'm'en s'occupe c'te semaine... On devrait avoir du nouveau très you'soon dour.
Pareil que le lapin ! J'en suis !
Je t'avais déjà compté dedans...
yop yop,si il faut de l'aide ou autre, comptez sur moi!
Toi aussi je t'ai compté d'office, avec Sammy.
je veut bien boire des bières
Ca aussi , je savais que je pouvais compter sur toi et en fait sur pas mal de monde.
Je veux bien distribuer des bisous
Moi je veux bien faire l'ananas joyeux de service, et aussi faire pareil que Val, parce que Val il est gentil
C'est noté!
Et mbertier au service du désordre!
Moi je veux bien mettre de la musique dark parce qu'il faut pas être trop heureux non plus
J'avais oublié Ogoun à l'atelier rabat joie :p
je veux bien faire la cuisine !
Je veux gouter ta cuisine thaï!
Moi je veux bien tenir le shop :) Va falloir prévoir 15m pour mettre tous les trucs des copains.
Heyou ! J'ai rien dis encore, mais je veux bien prêter mes pastels gras pour faire un visuel si il n'y a pas déjà quelqu'un sur le feu.
Sinon, je peux aussi projeter des vidéos via un lecteur DVD (en gros VJ mais plutôt genre "DVD Jockey", à la cool quoi). J'ai une belle collec de vidéos incongrues qui ne demandent que de sortir de ma boite magique !
Sinon, je veux bien boire des bières aussi.
edit : en gros je viens avec des DVDs les mains dans les poches, mais j'ai pas de vidéo-proj, ni de lecteur DVD (à prévoir donc).
Ca annonce un joyeux chantier en tout cas !!!
Puisque tout le monde expose ses talents, je veux bien tirer des bières et changer des futs !
Mais sinon faire ce ce qu'il y a besoin de faire en général...
Ce topic est une mine d'or.
Tout ce que vous direz sera retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence.
Mais vous allez organiser des concerts ou juste passer des slows, du smurf et du Tarzan Boy? Je ne pas tout compre.
un concert de slows?
Des concerts lents déguisés en tarzan qui smurfe serait l'idéal, le tout dans l'appart de Rachid (qui a déjà la tenue de smurf - ha ha ha ).
et une course en sac.
Ah! Alors c'est vrai ça va se passer chez Georges Pinpondou? Et vous avez déjà bloqué la prog ou on peut vous envoyer un cv? Ou peut-être est-ce réservé aux projets des vieux habitués...? Esp'iquez, enfin, je sais à peine lire et j'ai pas beaucoup de cellules opérationnelles dans ma glie pour analyser les infos, ça compute mal en dedans de la caboche à papa...
C'est parceque je suis nouveau, je suis tout perdu, j'ai peur j'ai froid.
Pour l'instant ya rien de programmé :)
D'ailleurs c'est valable pour tout le monde, vous pouvez m'envoyer des mails à maryn[a]partouze-cagoule[.]fr
Parfait!
AAAALLLLOOOORRRSSSSS !!!
Posted By: SATANIK MIKE[p]LA:
http://www.provins-banquet-medieval.com/banquet-medieval.html[/p]
Putain la musique de Vangélis, LA DÉPRIIIIME !
ouais alors?
La fête est annulée !
Ha bon ? Pourquoi ?
Ravie de l'apprendre:!
Sacré MC C. Bon alors, c'en est où ? C'est possible dans l'endroit mystère ?
Toujours bon. Toujours dans la fameuse salle secrète, j'attend le retour de vacances du propriétaire pour caler une date au printemps
et puis après je saurais vers qui me retourner, t'en fais pas !
Oulalalalala !
Bon ça y 'est c'est sur.
Que ceux qui veulent participer activement se dénoncent afin qu'on convienne d'une date ensemble.
Les 4 ans de festen
les 5 ans du forum
les 5 ans de dhr ?
les 60 ans de puyo
On va faire la nouba jusqu'à plus soif.
\o/
l'adolescence du renardo crew
(oui on est partant!)
Cool, je prépare une mailing dans les prochains jours dès que j'ai un peu de nouvelles.
Si ma mémoire est bonne, en co organisateurs il y a :
- Les Laboratoires
- Festen
- Renardo crew
- The Brain
Mais oui mais attendez j'ai pas encore dit que j'en étais ?
En tant qu'orga ?
Right so :
- Deehowyou
- Les Laboratoires
- Festen
- Renardo crew
- The Brain
je veux bien aussi s'il y a besoin !
Posted By: Antiulcéreuseles 60 ans de puyo
A ce propos ce serait cool d'équiper ce site d'un défibrilateur semi-automatique. Merci
Oui surtout que se rajoute à la fête :
Les 30 ans de mon accolyte Gakona
et un certain âge pour Mister Da Enjoy aka Glafouk
alcoolyte
Glafouk c'est un vieux!