Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Le problème c'est qu'on a zéro budget et qu'on compte faire une entrér gratuite et et des stands gratuits pour les participants, on ne peut pas se permettre de louer une salle.
d'autant plus que nous avons trouvé un nouveau lieu, le centre barbara et qu'on a des subs en cours.
Par contre le 8bit'em'all est pas contre une cop' sur un autre projet que celui ci.
Le Plan que j'annonçais (l'albatros) s’avère des plus médiocre
Le proprio est intraitable et consent a louer ses salles si la soirée se termine tôt .... genre minuit.
bref ... un plan à la con
ah ah pour faire des soirées tranquilles et finir tard, dans le même genre de lieu,
va au Labo Suzy (pas cher non plus la loc)
http://img.ymlp24.com/q18p_lieulabosuzy.gif
montreuil aussi
je vais tenter ça !
j'peux même y aller a cloche pied ;o)
Je sors de réunion,il va bientôt y avoir du nouveau.
Je vous tiens au courant dès qu'on a une date validée
et après on aura besoin de toutes les aides volontaires
pour que ce projet arrive à bout.
On nous demande si MI est un vrai réseau, une vraie communauté, prouvons leur :)
pas très actif depuis un moment mais tu peux compter sur moi comme je te l'ai déjà dit
n'hésite pas si je peux aider
Tu pourras aider, on aura besoin de vous tous.
En amont pour ceux qui veulent, peuvent et le jour J aussi.
Je suis juste un peu superstitieuse sur ce projet, j'préfère donc attendre d'avoir la date sur de sur
et j'vous raconterais tout :)
Faut aussi que j'en parle aux patrons avant toute chose (B&B) :)
Mais Ogoun t'inquiète pas, tu t'en sortiras pas comme ça, je compte bien compter sur ton aide !
Au cas où je l'ai pas précisé, pour ceux que ça intéresse , la date définitive sera arrêtée par la préfecture de police de l'Ananas de Paris, d'ici un petit mois.
A partir de ce moment là, je vous dévoilerais tout.
ça avance, je sais que ça prend du temps mais ça avance et on va en faire un truc cool de ça :)
Que de mystères! Tu leur as proposé un truc en extérieur? On va retourner terroriser les gosses au square?
You'll see
On a hâte !
Ok!
Sinon, par curiosité :
Posted By: AntiulcéreuseOn nous demande si MI est un vrai réseau, une vraie communauté
On t'a déjà vraiment demandé ça dans la vraie vie?
Ouéééé une ananas pride !!!!
On me l'a formulé pas plus tard qu'hier.
Tu veux dire par rapport à tes démarches pour ce projet, j'imagine?
exactement
ILS VONT COMPRENDRE !!! Faut pas chercher les Ananas !
Quand Ananas vexé, lui toujours faire ça...
Heu c'est de très mauvais goût ton post.... Vas y met un peu ton smiley sur un scooter pour voir.
http://www.tounouvo.com/upload_gros_plan/img_bmw-scooter-concept-e_1
N'importe quoi
Je t'ai choqué ?
j'ai cru que t'étais sérieuse un moment
Non du tout . ça m'a fait penser à ça c'est tout après, p'tet que le mec d'hier aussi c'était un ananas vexé
Hssssss ça m'a l'air plutôt d'un gros facho malade mental (pléonasme ?)
Super Pléonasme !
Tiens, toi tu imaginerais comment le pléonasme si c'était un homme ?
Heu... je passe mon tour OK ?
lâche !