Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeDec 10th 2009 edited
     permalink

    Je viens de decouvrie le chomage et j'adore. C'est des petits camarades de, par exemple, Cheveu, Kania Tiefer et The Dreams.

    http://www.myspace.com/lechomage

    http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=46641588

    C'etait lundi soir a Amsterdam. Ils ont finit mon reste de vodka et ils ont casse le tire bouchon de Charlotte, mais ils m'ont donne un cd en echange, depuis j'ecoute en boucle (le son est super propre, rien a voir avec la video). En plus on a finit la soiree avec Tim & Eric.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 10th 2009
     permalink

    Great job !

  1.  permalink

    Glafouk a découvert aussi et il adore aussi mais il n'y a pas tous les gens que tu dis dans son pôle emploi... :13::29::29::09::03::02:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeDec 10th 2009 edited
     permalink

    Posted By: mbertier[p]Great job ![/p]

    http://www.youtube.com/watch?v=YLj_gH0BHVM

    Posted By: Puyo Puyo[p]Glafouk a découvert aussi et il adore aussi mais il n'y a pas tous les gens que tu dis dans son pôle emploi...:13::29::29::09::03::02:[/p]

    ba ouai, je suis un peu inquiete, mon salaire s'arrete en fevrier et je vais devoir m'y mettre, mais je me demande si y a pas deux chomages differents hum en fait, l'autre a l'air plus complique..

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 10th 2009
     permalink

    Super ! Vive Le Chomage !

  2.  permalink

    d'ailleurs...
    le chômage qui jouait à bruxelles s'est fait lachement agressé par les bordelais de The Meatards à bruxelles qui, estimant n'avoir pas été assez payé par les organisateurs, voulaient ce payer en matos, en l'occurrence le matos de LE CHOMAGE, et ils l'ont fait, ça aurait pu être pire, mais c'était vraiment nul, nul de voler LE CHOMAGE!!!!!!!!!
    vive la GRANDE TRIPLE ALLIANCE INTERNATIONALE DE L'EST

  3.  permalink

    désolée je fais des fautes de grammaire

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeDec 10th 2009
     permalink

    c'est vrai cette histoire? j'ai voulu aller les insulter sur leur myspace et j'ai vu ton signe triple alliance.

  4.  permalink

    tu crois que je mens!!!!!!!!!! JE NE MENS JAMAIS!!!!! VERITE VERIDICTE

  5.  permalink

    d'ailleurs, tu peux en mettre un autre de triple alliance. il n'en est jamais assez

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeDec 11th 2009
     permalink

    ouais mais faut être leur ami

    tu fais partie de leurs amis, ça veut tout dire sur la vérité

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeDec 11th 2009
     permalink

    ah! mais c'est vraiment trop trop méchant ça, bon ba ça en fait d'autres à boycotter (ou à sacager les concerts, au choix)

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeDec 11th 2009
     permalink

    moi je demande des preuves quand même, ça me parait gros. hm hm

  6.  permalink

    Mais est-ce qu'ils avaient cotisé ? Parce que dans ces cas là c'est pas du vol.
    On cotise à Le Chomage et après Le Chomage te paie, et s'il veut pas te payer, tu prends le matos.

  7.  permalink

    ils ont rendu le matériel volé à strasbourg, d'après ce que je viens d'entendre.....
    heureusement pour eux
    ça ne se fait pas de voler LE CHOMAGE
    s'ils sont mes amis sur myspuss, c qu'ils m'ont addé, et que je n'ai rien pu faire contre!!!! ! !!

  8.  permalink

    D'AILLEURS ILS SONT LES AMIS DE LE CHOMAGE AUSSI!!!!!!!!!

  9.  permalink

    Mais bien sûr tous les gens sensés sont amis de Le Chomage, de Les Seins aussi d'ailleurs.

  10.  permalink

    Dans les aventures de les Seins, l'histoire de les Seins allant au concert de Le CHômage interceptant les Meatards entrain de voler la pédale de kick de Le Chômage, superhéros, superseins!!