Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Pipi

    Caca
    Cerumen

    Sebum

    Tout ce qui sort de vous, quoi !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 3rd 2010
     permalink

    Je signe pour, en citant ce magnifique peintre belge Lizène pour qui on pouvait "être son propre tube de peinture". Bilibilibibipadapa... I'm a scato man !

  2.  permalink

    Eh ben ça va être propre, je vous préviens je nettoie pas !

  3.  permalink

    bon allez soyons fou
    puisque personne ne prend le train et que je viens de garer ma Delorean je veux bien en être

    CA VA CHIER (au propre) :pin01:

  4.  permalink

    j'ai proposé à Rachid Pinpon je crois que ça va le botter grave ( j'ai l'impression qu'il n'a pas le net ces temps çi.. donc faudra attendre mais je mets quand même une option pour lui na! )

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeFeb 4th 2010 edited
     permalink

    définitivement un thème à tenir à l'oeil...

  5.  permalink

    Ouchhhhhhhhhhhhhhh :pin05::pin06::pin06::pin06::pin06::pin06::pin06::pin06:

  6.  permalink

    ça y est l'équipe est au complet, je viens d'appeler Rachid Pinpon qui est du mouchoir avec nous !

    Donc nous avons :
    - bernard
    - glafouk
    - ogoun
    - rachid

    date butoir : le 3 mars
    qui fait le montage ? tu t'en occuperas Bernard ?

    dans un mois vous saurez tout sur la sueur, le sperme, la cyprine, les larmes (ne les oublions pas!), le pipi et le caca héhéhé ( je jus bile)

    mais attention aux contrefaçons !!

  7.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]ça y est l'équipe est au complet, je viens d'appeler Rachid Pinpon qui est du mouchoir avec nous ![/p][p]Donc nous avons :
    - bernard
    - glafouk
    - ogoun
    - rachid[/p][p]date butoir : le 3 mars
    qui fait le montage ? tu t'en occuperas Bernard ?[/p][p]dans un mois vous saurez tout sur la sueur, le sperme, la cyprine, les larmes (ne les oublions pas!), le pipi et le caca héhéhé ( je jus bile)[/p][p]mais attention aux contrefaçons !![/p][p][/p]

    Wech, je m'occupe du montage et je peux faire aussi l'artwork (un bien grand mot...)
    Je n'avais même pas pensé aux larmes... pas trop quand même hein.
    j'attends vos playlists les mecs
    [email protected]

  8.  permalink

    j'en suis!

  9.  permalink

    Genial !
    Qui d'autre ?
    Il y a une limite sur le nombre des participants ?

  10.  permalink

    là on est 4.. (Rachid = Melodik Pinpon )

    perso je trouve que c'est le nombre idéal.

    15 (minutes) c'est le nombre d'or des radioclash

  11.  permalink

    ok, on marche comme ca .
    Zouuuu

  12.  permalink

    bonne merde les gars..

    muaaaaaaaahhhaaaaahhhaahhhh :pin01:

  13.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]bonne merde les gars..[/p][p]muaaaaaaaahhhaaaaahhhaahhhh:pin01:[/p][p][/p]

    Beu non, on avait dit des larmes !
    Fait chier

  14.  permalink

    CA VA CHIER LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15.  permalink

    je vous met au défi de ne pas mettre un morceau de costessssssse haha

  16.  permalink

    hahaha :D

  17.  permalink

    Ouais pareil ! Défi !! Pas de Choron non plus.

  18.  permalink

    Moi je vous parie qu'on va réussir le tour de force de faire un truc super élégant :-)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 5th 2010
     permalink

    Heu... "et les gants" c'est pour fouiller quel orifice ???

  19.  permalink

    Je pensais plutôt à un costard et une cravate :-)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 5th 2010
     permalink

    Ah tout d'suite mooosieur il parle du service trois pièces... Décidément, un thème sujet à de forts... Débordements...

  20.  permalink

    au fait Glafouk je t'ai pas dit mais je suis TRES content que tu participes à nouveau :grapp01:

  21.  permalink

    au fait n'oublions pas les menstruations !

  22.  permalink

    J'ai bien hâte d'entendre sur le sujet! Hihihihihi!

    Al crotal Ton image me fait souhaiter à tous les mâles d'avoir une bonne santé vésicale! Ouch! En plus il touche via le rectum.
    Mon chéri est presque tombé dans les pommes en la voyant!

    Faut pas oublier les moufettes! On les appelle putois chez vous?

  23.  permalink

    Allez les gars

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeFeb 12th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeFeb 15th 2010 edited
     permalink

    BOOMER! (Je parie que c'est ce sketch qui a inspiré ce zombie de Left 4 Dead)
    http://www.youtube.com/watch?v=BlK62rjQWLk

  24.  permalink

    Glafouk a rendu sa copie !

    La deadline approche dangereusement !!!!!

    Je sens que çà va gicler !

  25.  permalink

    suis occupé de préparer mon machin et je vous raconte pas ce que j'entends ^^

  26.  permalink

    M P , tu ne donnes plus signes de vie .
    Glafouk a terminé, et Ogoun a presque fini !

  27.  permalink

    yep
    je viens de l'appeler et il a plus de connexion INTERNET
    il a déjà des trucs mais il va venir télécharger des machins chez moi demain qui lui manquent donc il aura sûrement un petit peu de retard mais je connais Rachid et il ne va pas faire le constipé comme un gars là du nord qui fréquente le forum et dont je ne donnerai pas le nom :-)

  28.  permalink

    si je mets un morceau vraiment puant ça rentre dans le thème car ça veut dire que c'est de la merde non ?
    non?
    bon ok

  29.  permalink

    Ouais mais il faut que çà dégouline vraiment hein

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 5th 2010
     permalink

    Bon c'est pas tout ça mais... Après manger faut évacuer hein, z'en êtes où camarades ???
    Heu enfin avant quand même faut bien digérer le manger hein sinon justement, c'est la crise de foi et on n'crois plus en rien...

  30.  permalink

    j'ai fini, je l'uploade et je l'envoie à Bernard

  31.  permalink

    ouais ben moi j'ai deja ma liste de trucs à passer, y a plus que les dl ou les ripé.. ca va pas prendre des masses de temps à faire:pin01:

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 6th 2010
     permalink

    Punaise Glafouk, belle référence que Lizène, et si tu arrives à retrouver les morceaux du Minable Music-Hall (je me rappelle un morceau de dance avec comme seules paroles "vasectomie") tu seras mon nouveau Dieu.

    Bon clash les amis !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 6th 2010
     permalink

    Bah c'est que, je le connais juste parce que y'a Léandri qu'en avait causé une fois dans une de ses chroniques qu'ont été compilées dans "l'Encyclopédie du dérisoire", mais clairement sa petite maxime m'a bien marqué... Du coup tel un miniature Héraclès en plastique je n'serais qu'un huitième de dieu car j'suis bien incapable de te trouver ces morceaux... Mais ça m'a bien donné envie de les chercher pour savoir ce que ça rend...

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 6th 2010
     permalink

    Nan mais c'est un truc dingue ! Je sais qu'à l'école des Beaux Arts de Metz ils en avaient une version cd, égarée depuis. Pourtant, malgré mes recherches, je n'ai jamais retrouvé la trace d'un quelconque cd (à part à la médiathèque des B-A de Metz) alors que pourtant JE L'AI EU ENTRE LES MAINS. Sur discogs ils disent qu'un vinyl est sorti sur Igloo en 1983, mais c'est tout. Les titres correspondent au cd que j'avais écouté. J'étais jeune, et ça m'avait trop marqué. Je n'en ai retrouvé qu'un morceau en mp3 sur Internet, mais il est très autoréférencé histoire de l'art et donc moins zinzin que certains morceaux dont j'avais souvenir...

    La dance de la vasectomie bordel ! et l'insupportable chanson des voitures !

    Mais on s'éloigne du sujet radioclash là

  32.  permalink

    moi je serai ton dieu
    je l'ai
    (c'est d'ailleurs Pinpon qui me l'a filé)

    par contre y a pas les noms des morceaux, juste "Piste1" "Piste2".. (j'ai trouvé ton track vasectomie d'ailleurs c'est le deuxième)

    tu veux l'album quand même ?
    (si oui ça sera demain là je vais dodo suis mort.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 6th 2010 edited
     permalink

    MAIS OUI !!!

    MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI, on devrait faire une section requête !

    tu peux m'envoyer un lien zshare ou un truc comme ça stp ?

    wouhouhouuuuuu, gros merci !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 6th 2010
     permalink

    trop LOOC ! :grapp01:

  33.  permalink

    Posted By: deehowyou[p]MAIS OUI !!![/p][p]MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI, on devrait faire une section requête ![/p][p]tu peux m'envoyer un lien zshare ou un truc comme ça stp ? julienkedryna at gmail point com[/p][p]wouhouhouuuuuu, gros merci ![/p]

    Heu, ca a l'air dingo votre truc monsieur Kedryna !
    Je le veux bien ce lien moi aussi !
    Putain la danse de la vasectomie !!!!!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 6th 2010
     permalink

    Bah j'ai pas encore cherché mais... Bah du coup moi aussi j'veux bien voir ce que ça donne la chorégraphie de l'explosion volontaire des tuyaux qui trimballent la sainte semence...

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 6th 2010
     permalink

    Non mais Bernard rencarde toi sur cet artiste fantastique, tu vas adorer ! Il se revendique "petit maître liégeois de la médiocrité", et tout son travail est basé sur l'abolition de jugement de l'oeuvre. Dans ses premiers travaux par exemple (70's) il commente lui-même l'action "pas assez mauvais", "minable", alors qu'il est en train de découper des saucisses sur fond de paire de fesses géantes avec une plume dans la raie.

    Bon je le résume de manière très drôle mais ça va au delà de tout ça, il y a un vrai propos sur l'art lui-même et la manière dont il est perçu par le public et par les institutions. Et tout ça dans un grand éclat de rire.

    http://www.youtube.com/watch?v=qj9w1xFtK84

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 6th 2010
     permalink

    Et j'ajoute que quand Glafouk en parlait en disant qu'il était son propre tube de peinture, c'est parce qu'il a réalisé des peintures de matières fécales.

    http://video.google.com/videoplay?docid=-661270709009078480#

    Moi ça me fait plaisir de vous le montrer mais on s'éloigne su sujet non ? :grapp01:

  34.  permalink

    On est dans les choux avec ce Radioclash, il nous manque le rendu de Melodik Pinpon mais il pense rien qu'a faire la fete et a vomir partout alors je dis ANANAS TOUT ROUGE !!!!!!
    Quelqu'un veut-il cette quatrieme place en forme de baton merdeux ?

  35.  permalink

    Ceci n'est pas très sympatique Bernard..
    C'est ce thème qui te donne un caractère de merde ?:pin01:
    quoiqu'il en soit il me semble que ça serait plus deontologique de lui demander une fois pour toute si il veut le terminer avant de mettre sa place aux enchères sur le forum.
    Et puis qui plus est même si c'est toi qui a proposé le thème il me semble que ça concerne tous les participants.
    Et moi même si les trainards m'agacent un peu je suis bien content que ce ne soit ni l'armée ni l'école ici.