Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

• CommentAuthormick883125
    • CommentTimeMar 17th 2012
     permalink

Bonsoir,

je viens de créer un blog ou je vais vous faire partager ma discothèque idéale grâce à la grande collection musicale que je possède. N'hésitez pas vous aussi à faire partager vos albums coup de cœur et indispensable dans toute bonne bibliothèque musicale digne de ce nom!

La Discothèque Idéale

1.  permalink

robot ou community manager ?

2.  permalink

Les deux peut-être...

Test : "Eh ben ! Elle est idéalement merdique ta discothèque idéale, j'en voudrais pas pour tapisser mes chiottes."

:pin01.gif:

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 17th 2012 edited
     permalink

Je viens de voir que l'auteur avait déjà répondu à des messages sur d'autres forums (l'annonce est postée un peu partout où ça parle de musique). En fait, il y a un lien pour commander chaque disque sur le site de la FNAC... ce qui permet à ce type de gagner de l'argent sur chaque disque vendu grâce à un de ses liens.

Le programme d'affiliation de la FNAC : http://www4.fnac.com/affiliates/accueil.aspx#bl=foot

Bien vu, Mick.

3.  permalink
  4.  permalink

Curieuse illusion d'optique : ne dirait-on pas que le carré noir penche à gauche ?

5.  permalink

On ne pourrait pas supprimer ce genre de topic et bannir les spammeurs dans son genre ?

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 17th 2012
     permalink

Les grands gurus de l'ombre pourrait peut-être te donner ce pouvoir, effectivement?

6.  permalink

(en même temps c'est marrant de se foutre de leurs gueules)

ce qu'il faudrait plutôt, c'est enlever le lien de son site d'ici (et pourquoi pas bousiller son site)

c'est marrant, il répond pas là...

7.  permalink

C'est peut-être un robot aussi. Moi je veux pas le pouvoir, je propose juste... Chaton a raison en même temps haha :pin01.gif: