Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 19th 2013
     permalink

    Yo tout le monde, j'espère que vous allez bien.

    Après une plus d'une révolution de la Terre autour du Soleil, me revoici avec une nouvelle proposition.
    D'abord venu avec ça, puis avec ça, je reviens aujourd'hui avec l'envie de vous convier à la nouvelle édition des émissions "Nuit de....".
    La thématique de la prochaine, qui se déroulera de 21h à on verra bien, dans la nuit du 17 au 18 mai, sera le "Genre" dans le sens gender studies, bien que l'on puisse aussi facilement aborder la question des mutants, des extraterrestres des atlantes ou mêmes encore des hommes-crabes, tant qu'il est question d'identité & de sexe.
    Je propose à celles & ceux qui en auront l'envie & la possibilité, de produire/ou transmettre des modules (mix, pièce sonore, créa etc..., docu) que nous diffuserions lors de cette nuit qui sera elle même diffusée simultanément sur plusieurs radios campus.
    Nous recherchons 2 types de modules :
    -des formats courts (moins de 5 minutes) que l'on diffusera dans la partie "direct de l'émission"
    -des formats longs (entre 25min & 120min) que l'on diffusera après la partie direct.
    J'espère que tout ceci vous inspirera, même si je sais que pour ce genre de demande j'aurai peut-être dû m'y prendre il y a un an.

    Yo.

  1.  permalink

    très chouette projet, mais... c'est quand la dead line ?
    effectivement, un peu de temps en plus ça aurait été pas de refus...

    va essayer de faire quelque chose...

    james

  2.  permalink

    Ah oui, autre chose : vous zavez zun site zinternet ?
    Comment fait-on pour vous contacter (en-dehors d'ici) ?
    Comment... ? ah, tant de questions...

    en tout cas, je vois dans mes rangs un certain nombre de quidams potentiellement partants pour cette affaire...

    des gendres idéaux ?

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 22nd 2013
     permalink

    Yo yo yo,

    super tout ça, ravi de voir que ça intéresse.
    Alors petite précision pour les dead-lines, on distinguera deux temps :
    La dead-line d'annonce (celle où l'auteur s'engage à faire quelque chose) & la dead-line d'envoi (celle à laquelle il faut envoyer la prod/créa).

    Selon le type de format ces dead-lines sont plus ou moins proches, plus ou moins urgentes.

    -Pour les formats courts, étant donné qu'ils feront partie de l'émission en direct, afin d'organiser au mieux le déroulement il faut que l'équipe en charge de cette émission puisse les considérer suffisamment tôt.
    Dead-line d'annonce : 29 avril, dead-line d'envoi : 9 mai, voir le 13 mai.

    -Pour les formats longs, la limite d'engagement est pour le 3 mai. Dead)line d'envoi le 15 mai, voir le 16 (mais vraiment dans le pire pire des cas).

    Pour l'adresse d'annonce & d'envoi : [email protected]
    Pour les sites internet, & bien c'est tout simple : www.radiogrenouille.com & www.radiolab.fr

    En espérant avoir éclairé ta lanterne & non pas ta vessie.

    Tus

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 23rd 2013
     permalink

    YEAH. Je dis YEAH.

    & bravo.
    voilà.
    Et pour répondre à tes questions : [email protected] c'est bien mon mail.
    Et enfin tout est possible car nous payons gentiment la SACEM.
    J'ai hâte d'entendre des trucs.

  3.  permalink

    çà me tente, mais je suis du genre Absolument Normal

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 24th 2013
     permalink

    A partir du moment où c'est un genre.

  4.  permalink

    Bah, c'est large , çà peut être n'importe quoi ...

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 24th 2013
     permalink

    Ça peut être rigolo d'avoir un truc tout à fait "normal" ou disons plutôt -classique- dans un panel large comme le transgenre, les transhumanistes , les cyborgs, les LGBT ect... ect...
    Mais comme je le disais dans le premier mail, ta,t que ça parle des gender studies, des mutants, des extraterrestres, des T1000, des hommes-saucisses, tant qu'il est question d'identité & de sexe, c'est dans le thème.

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 29th 2013
     permalink

    Hello tout le monde.

    Ce com s'adresse surtout aux admins, ou à ceux qui savent, ou à Dieu s'il veut bien répondre, dans sa grande mansuétude & sa miséricorde.
    Amen.
    Je voulais savoir, comme le site est en maintenance & que je ne sais où les consulter, s'il y avait eu des RadioClashs proches de cette thématique & par extension si je pouvais en diffuser.

    Merci.

  5.  permalink

    Hey.
    Je voulais justement t'envoyer un mail pour te parler de ça... Il y a deux radioclashs : "gay comme un pinson", et "gay comme deux pinsons"...
    Je pensais peut-être proposer, entre autres, un mix du genre - mais il ya des morceaux de mon mix déjà présents sur un des deux radioclash (je sais plus lequel)... Du coup, si vous passez ces radioclashs, je proposerai autre chose, histoire d'éviter les doublons...

    Par contre, je n'ai pas plus accès que toi à ces radioclashs... avis aux admins...

    cerise, je t'envoie une proposition avant vendredi (c'est bien ça la date butoire ?).

    bicky

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 29th 2013 edited
     permalink

    Posted By: james van der bicky
    cerise, je t'envoie une proposition avant vendredi (c'est bien ça la date butoire ?).

    O U I
    super super.
    Et merci surtout.
    Enfin remarque, je dirai après avoir écouté.
    Mais merci quand même.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 29th 2013
     permalink

    Ah oui tiens !
    J'ai participé au radioclash "Les Envahisseurs", ça marche non ?

    Le lien mp3 du site fonctionne toujours malgré tout, voici :

    http://www.thisisradioclash.org/mp3/thisisradioclash015-Les-Envahisseurs.mp3

    Le visuel :

    http://www.thisisradioclash.org/pochettes/thisisradioclash015-Les-Envahisseurs.gif

    La plalylist :

    THIS IS RADIOCLASH - LES ENVAHISSEURS

    00:00 This is radioclash - Introduction Jingle
    MARC DE BLANCHARD
    01:03 Boris Vian - La java martienne
    04:09 Henri Salvador - Le martien (1963)
    06:05 Benny B Feat. DJ Daddy K - Do You Speak Martien ?
    08:56 DJ Nestor Flash - La soupe aux choux
    12:54 Masha Era - Black creature (remix)
    15:54 Polemix et la voix off - Etrangers
    DR GALACTIK
    16:07 3e Génération - Les Envahisseurs
    19:58 Eerth vs. - The Flying Saucers
    20:15 Charlie - Spacer Woman
    27:30 Les Inconnus - Les Envahisseurs
    27:44 Monster Apparat - Moster Djam
    LE LABORATOIRE (OGOUN FERRAILLE)
    31:50 Ogoun - Intro
    33:20 i-f - space invaders are smoking grass
    36:40 Futurhythm - It never rains in outer Space
    40:22 Crash course in science - Flying turns
    43:12 Gros mélange - d'Humanoid et d'Alien
    44:07 Lektrogirl - Space polise
    45:20 Kitbuilders - Stellar
    LA FORME LENTE

    46:34 Les Zinzins de l'Espace - Saison 1 / 1
    47:14 Klingonz - Flying Saucers
    48:40 Les Vierges - Les Martiens Attaquent
    50:37 Ici Paris - Allo le Monde
    53:30 Buchanan Brothers - When You See Those Flying Saucers
    55:48 The Fibonaccis - Second Coming
    59:13 Day of The Tentacle - Purple Tentacle Theme

    Une émission présidée par Dr Galactik.
    Cover : Marc Blanchard

    :pin-cthulhu.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 29th 2013
     permalink

    Oui le site est en maintenance, mais les liens vers les ressources (émissions, images et compagnie) fonctionnent toujours. Faut pas déconner.

    Tout ou presque reste accessible via http://www.musiques-incongrues.net/forum/shows/radioclash/

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 29th 2013
     permalink
  6.  permalink

    Effectivement - où avais-je la tête ?

    Gay comme un pinson : http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/5660/this-is-radioclash-072-gay-comme-un-pinson/#Item_0
    Gay comme deux pinsons : http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/5704/en-ligne-this-is-radioclash-gay-comme-deux-pinsons/#Item_0

    En fait, j'ai deux ou trois morceaux en commun avec chaque émission... menfin...

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeApr 29th 2013
     permalink

    Yo.
    Je ne vais pas pouvoir diffuser plein de RadioClash.
    Donc pour sa pertinence (& son impertinence), je vais programmer -sous réserve d'une validation en bonne & due forme- le "Gay comme un pinson".
    Merci les filles.

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeJun 5th 2013
     permalink

    Yo tout le monde.

    Je partage ici l'émission complète de la Nuit du Genre, dans laquelle figure une mix de James Van der Bicky & un radioclash très Gay.
    http://www.radiogrenouille.com/programmes-radio/emissions-speciales/la-nuit-du-genre/
    Merci à vous.
    Bonne écoute