Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeAug 31st 2008 edited
     permalink

    C'est énorme !!!!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeAug 31st 2008
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />Hehe! Je viens justement de l'essayer aujourd'hui. Et pareil qué miguel :
    "C'est énorme!!!"
    Manque la fonction d'enregistrement du nitrotracker (si ça se trouve, ça y est aussi...). Le kaosspad est bien fendard. Vraiment un beau soft.

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeSep 19th 2008
     permalink

    Paul Souviron, j'arrive pas à t'envoyer de mail...pourtant j'y mets du mien ;)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 19th 2008
     permalink

    Altoclark j'ai bien reçu ton mail, merci beaucoup!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeSep 19th 2008
     permalink

    Oui j'ai vu ça Valkiri, de rien. T'as testé un peu ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 19th 2008
     permalink

    Pas encore un pote doit me ramener sa ds pour tester...a mon avis je vais m'en acheter une pour noel de toute façon :P
    J'ai hate!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeSep 19th 2008
     permalink

    Tu m'étonnes !!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 26th 2008
     permalink

    Bon le pote m'a prété sa ds, par contre j'ai pas d'adaptateur sdram... c'est un "R4" c'est ça?
    Ou le trouver ce truc? ebay?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 26th 2008
     permalink
    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeOct 10th 2008 edited
     permalink

    Pour info, le Korg DS-10 sort officiellement demain !

    Perso j'achète. Parce que c'est très rigolo à manipuler et parce que j'ai envie de soutenir ce genre de projet, même si j'ai la rom depuis quelques temps (bon par contre elle déconne un peu, mes chansons sont souvent effacées toutes seules), et même si je le trouve pas mal limité (nombre de patterns, taille des patterns, impossibilité de programmer un changement de rythme...).

    <blockquote><cite>Posted By: mbertier</cite>un morceau réalisé à l'aide dudit logiciel</blockquote>
    Raaah, vraiment j'adore ce son ! Malheureusement, avec ce soft je trouve toujours les drums assez faiblards.

    Est-ce que tu sais comment c'est enregistré : le type fait "play" et enregistre, ou bien il joue avec ses patterns, ajoute des notes et des effets tout en enregistrant ?

    Si c'est pas clair, laisse tomber. :D